Le coffret cadeaux pour chiens : La Woufbox de mars 2015

Après une pause d'une semaine, je reviens avec un article sur la Woufbox . Nana a été encore gâtée ce mois-ci, des friandises, des j...

coffret cadeaux  chiens , La Woufbox

Après une pause d'une semaine, je reviens avec un article sur la Woufbox. Nana a été encore gâtée ce mois-ci, des friandises, des jouets, de quoi se faire une beauté ...Bref une box pour chiens parfaite.
Seul un jouet (la grenouille) effraye Nana, mais ma chienne est une peureuse donc rien de surprenant ^^



La Woufbox "Tous à la ferme !" de mars contenait :


 Woufbox


  • Friandises Auchan : Déliss'Bone
  • Jouet en latex avec sneaker
  • Des bouchées Treaties bits Vitakraft
  • Brosse Flamingo 
  • Jouet Petbrands
  • Magazine 30 Millions d'Amis
  • Le WoufMag


Jouet en latex avec sneaker

Jouet Petbrands

Il n'y a pas à dire mais Woufbox vise juste tous les mois !

Friandises Auchan : Déliss'Bone

Formules d'abonnement proposées :

  • Abonnement mensuel  : 19,90 € (FDP inclus) / mois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois 
Des bouchées Treaties bits Vitakraft

Je vous laisse en vous donnant le lien du Blog Woufblog (http://blog.woufbox.com/qui est une mine de renseignements et de conseils (éducation, races, obéissance,  ...).

Magazine 30 Millions d'Amis

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. C'est rigolo, mais je ne sais pas si je suis prête à acheter une box pour ma fifille tous les mois ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales