GlossyBox : Selectionnist

Le thème de la GlossyBox de mars 2015 est "La selectionnist" (Application où l'on retrouve les meilleures tendances actu...

Glossybox Mars 2015

Le thème de la GlossyBox de mars 2015 est "La selectionnist" (Application où l'on retrouve les meilleures tendances actuelles).
Autant le dire de suite cette GlossyBox envoie du lourd !



GlossyBox : Selectionnist

Ma GlossyBox Selectionnist contient :



  • Absolute New York - Garlic nail Traitement / Full size  15ml 8.99€
  • Kueshi - Lotion Tonifiante / Full size 200ml 10.70€
  • Lollipops Make-up - Crayons à lèvres Jumbo / Full size 9.95€
  • Avril beauté - Fard à paupières / Full size 4€
  • Naobay - Gel douche et Shampooing Bio / 200ml 12.64€
  • Goodies - 2 unidoses Egyptian Magic


Revue GlossyBox Selectionnist, glossy box mars 2015
Naobay - Gel douche et Shampooing Bio


Je déteste les produits 2 en 1 qui je trouve assèchent trop mes cheveux. Ce n'est pas grave je vais utiliser ce Gel douche et Shampooing Noabay en... gel douche uniquement.
Son odeur de citron est très vivifiante.

Naobay , Kueshi
Kueshi - Lotion Tonifiante


Je ne connais pas cette lotion tonifiante c'est donc une totale découverte. Cette lotion est recommandée pour éliminer les résidus de calcaire et de pallier à l'agression de produits trop astringents.
Attention ceci est une lotion et non une eau micellaire les filles ;)


Absolute New York - Garlic nail Traitement
Absolute New York - Garlic nail Traitement

Un soin pour les ongles à base d'ail mais fort heureusement sans l'odeur !  C'est parfait je n'avais plus aucun soin pour mes ongles qui sont au naturel très fragiles.

Egyptian Magic
Goodies 2 unidoses Egyptian Magic


La crème multifonctions par excellence et 100% naturelle que je connais déjà mais avec ces unidoses je vais pouvoir faire découvrir ce soin à ma mère.

-15% du 03/03 au 03/05 avec le code GLOSSYBOXEG sur www.egyptianmagic.fr
Avril beauté - Fard à paupières
Avril beauté - Fard à paupières


Avril est une marque aux prix doux que j'aime beaucoup et qui en plus ne teste pas sur les animaux. 
J'ai eu un fard blanc nacré qui est parfait pour illuminer le coin interne de l'oeil.


Lollipops Make-up - Crayons à lèvres Jumbo
 Lollipops Make-up - Crayons à lèvres Jumbo


Un Jumbo pour les lèvres qui possède une pigmentation intense et qui ne dessèche pas les lèvres moi je dis un grand OUI !

box beauté, beauty box, glossy box mars 2015

Nous venons de faire le tour de cette Glossy Box de mars 2015. Un coffret beauté tout simplement parfait ce mois-ci.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Coucou! A part le fard que j'ai eu d'une autre couleur, j'ai reçu la même....
    Je l'aime bien!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. pareil que josée, j'ai reçu la même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je connais pratiquement aucun marque a part l égyptien magic! Une jolie box en effet!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la même, le gel douche shampooing, perso j'aime bien pour aller à la piscine ou au sport donc je vais tester ça :)

    RépondreSupprimer
  5. du coup je viens de la commander :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales