Mon booster anti-âge

La première mission d'un sérum est d'être HYDRATANT, et mieux est hydratée la peau mieux elle lutte contre les effets de l'...

booster anti-âge, serum anti ride, meilleur sérum anti âge, sérum pour visage, novexpert,

La première mission d'un sérum est d'être HYDRATANT, et mieux est hydratée la peau mieux elle lutte contre les effets de l'âge.
Attention ! Un sérum ne s'utilise pas seul mais bel et bien en complément d'une crème.
Une fois les 35 ans au compteur le sérum est un soin incontournable puisqu'il est en moyenne 3 fois plus chargé en actifs.


Mon booster anti-âge 


Le soin aux 5 omégas contenant une action anti-âge complète:



Sérum Anti-Âge Facial‎

Sérum Booster aux 5 Omégas : sérum unisexe

J'ai utilisé pendant 2 mois le Sérum Booster aux 5 Omégas de chez Novexpert, sérum que j'ai connu en lisant l'article de la blogueuse http://www.dieu-crea-la-femme.com/. Je suis donc assez influençable, il faut bien le reconnaître.
J'ai beaucoup apprécié sa texture huile "sèche" qui laisse un voile satiné sur la peau. Ayant la peau normale à mixte je ne l'ai pas utilisé sur l'ensemble de mon visage mais uniquement sur mes zones de sécheresse comme par exemple les ailes de mon nez et les joues pour lutter contre la perte de tonicité. 
L'application est très agréable, la peau ne colle pas, ne peluche pas et surtout ne cartonne pas !
Bref ce sérum est l'allié idéal pour les peaux fragilisées, peaux qui tiraillent et bien évidemment pour ceux et celles qui luttent contre les signes de l'âge. 
Pensez aussi à appliquer votre sérum sur le cou, car un cou fripé ce n'est pas du plus glamour.  



Actifs et Ingrédients 

Action anti-âge:

Stimule l'acide hyaluronique + collagène:
- Algue brune 

Anti-radicalaire:
- Vitamine E
- Extrait de romarin
  
Action nutrition:

Nourrissante & anti-oxydante & anti-âge:
- Huile de pépins de grenade Bio (Vitamine E + Omégas 3, 5, 6, 9)
- Huile d'argousier (Vitamine A, C, E + Omégas 3, 6, 7, 9)

Nourrissante & anti-oxydante:
- Huile de sésame Bio (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9)

Nourrissante & adoucissante:
- Huile de caméline (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9)
- Huile d'Inca Inchi Bio (Vitamine E + Omégas 3, 6, 9)

Nourrissante:
Huile de Tournesol (Omégas 6, 9)

Protectrice & booster d'élastine & anti-oxydant:
- Huile de Marula (Vitamine C + Omégas 3, 6, 7, 9)

Protectrice & booster d'élastine:
- Cire de jojoba Bio (Omégas 7, 9)

Autres actions :
Adoucissante:
- Bisabolol naturel

 traitement anti-âge intensif

Prix : 49.90€ le flacon de 30ml  en vente chez Parashop et également sur le site Novexpert (http://www.novexpert-lab.fr/fr/catalogue/produit/serum-booster-aux-5-omegas-.18.html)

sérum booster

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Ha depuis deux ans maintenant presque je crois, je ne peux plus me passer de sérum! Bon, j'ai pas encore passé les 35 (pas encore 34 et toc! LOL) mais oui, la flasqutitude de la peau se ressent quand même.... SNIF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La flasqutitude tiens j'aime bien cette expression ^^

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa ce sérum et tu fais bien de rappeler de descendre dans le cou, moi je tire toujours mes crèmes vers le décolleté... on sera contente plus tard ;-)
    mais le packaging du sérum aurait pu être un peu plus fun! bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi pour le décolleté ;)

      Supprimer
  3. J'utilise un sérum systématiquement 2 fois par jour depuis 3 ou 4 ans maintenant et ma peau me dit "MERCI" :)
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de journée et merci pour ta visite Feline :)

      Supprimer
  4. J'utilise aussi des sérums matin et soir, et cette marque me tente vraiment, j'ai un contour des yeux en attente d'ailleurs, ce sera la première découverte de la marque. Moi qui adore les sérums huileux pour le soir, avec celui ci je suis servie, un très beau cocktail d'huiles végétales!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce super article très complet, j'ai adoré !! bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales