Makeup du jour - Skinny Dip Nyx

En ce moment je me cherche capillairement parlant, vous pouvez le voir sur mes photos puisque mes cheveux blancs (trop nombreux) sont vi...

Makeup du jour , cicirena, mise en beauté, maquillage brune

En ce moment je me cherche capillairement parlant, vous pouvez le voir sur mes photos puisque mes cheveux blancs (trop nombreux) sont visibles.
Je vais tester d'ici quelques jours Colour B4 mais nous en palerons le moment venu !




Nude Matte Shadow

En attendant, j'ai sorti mes fards Nude Matte Shadow de chez Nyx , dont le superbe Skinny Dip (15) un fard à paupières marron qui sur mes paupières tire sur l'aubergine.
Sous l'arcade sourcilière j'ai apposé le fard Kiss the Day, un fard mat couleur chair (18) de la même collection.

Poudre Mosaïque Pêche  Nyx

Mes sourcils sont faits avec le More Brows Model co dans la teinte Médium/Dark. La brosse est petite ce qui facilite grandement l'application.

Pour rehausser mon teint j'ai utilisé la Poudre Mosaïque Pêche toujours de chez Nyx. Le seul défaut de ce blush est qu'il poudre beaucoup mais sa teinte me convient tellement bien que je ferme les yeux sur ce point.

cicirena, blog beauté

swatch Skinny Dip Nyx

swatch Skinny Dip Nyx

Les photos ont été prisent en fin de journée mais il reste tout de même un peu de rouge à lèvres sur mes lèvres donc pour celles qui bavent sur la teinte il s'agit du Rose Equivoque (73) de la collection Grand Rouge chez Yves Rocher.

Skinny Dip Nyx

Makeup

Rose Equivoque 73 grand rouge Yves Rocher
L'Effaceur Yeux Maybelline
Poudre Mosaïque Pêche NYX
More Brows Model Co
Nude Matte Shadow Kiss the Day 18
Nude Matte Shadow Skinny Dip 15



Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super jolie ! Moi aussi faut que je refasse la couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ma cici sur la photo de HC je ne t'avais pas reconnu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ? Tu m'avais prise pour qui donc ?

      Supprimer
  4. Tu es sublime ! Tes photos sont vraiment belles :o
    Très joli make up, très lumineux et poudré naturellement j'adore ! :D

    xx

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales