Ma montre Ouo

Même si ce blog est un blog beauté il m'arrive régulièrement de recevoir des propositions pour tester des articles bijoux. Bien sou...

Jiabijia International Trade Ltd.

Même si ce blog est un blog beauté il m'arrive régulièrement de recevoir des propositions pour tester des articles bijoux. Bien souvent je refuse.
Mais lorsque Evelyne (responsable marketing de l' entreprise "Jiabijia International Trade Ltd.") m'a dévoilé ses nouvelles montres OUO j'ai tout simplement craqué sur le modèle Léopard Doré.
Je suis faible que voulez-vous.



montre, OUO, Amazon

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, le cadran est doré (mais également disponible en argenté) et le fond est habillé d'un léopard donnant ainsi un côté "sauvage".
Le bracelet est quant à lui en cuir avec imprimé léopard. La montre Léopard est mise en vente sur le site Amazon au prix de 25.99€.

Montre analogique à quartz

La livraison se fait sous 8 jours et le tout est livré dans un joli boitier. Ne vous fiez pas aux visuels de la boutique qui ne rendent pas justice aux montres.
Il ne s'agit pas une montre de la haute joaillerie, mais je trouve ma montre originale et aux belles finitions. C'est bien simple elle ne me quitte plus !

OUO, montre, montre léopard

Montre léopard, OUO

Compte vendeur sur Amazon France : 
montre Ouo

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. original perso pas pour moi mais j'aime le côté pas chez tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça aussi que j'aime ! Que tout le monde ne porte pas la même chose :)

      Supprimer
  2. Coucou Carole,

    j'Aime l'originalité, donc, pour moi c'est un très bon choix.... cette montre peut faire la différence ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16/2/15

    j aime beaucoup vraiment original nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales