Ma Boîte à Beauté : La coquette

Tous les deux mois j'attends avec impatience la venue de  MaBoîteàBeauté car je suis rarement insatisfaite. Je sais pour avoir vu s...

Carla Cartagena, maboiteabeauté, Ma Boîte à Beauté La coquette , MaBoîteàBeauté

Tous les deux mois j'attends avec impatience la venue de MaBoîteàBeauté car je suis rarement insatisfaite.
Je sais pour avoir vu sur la blogosphère ici et là que certaines ne sont pas sous le charme ce mois-ci.
Voyons voir ce qu'il en est pour moi.




Ma Boîte à Beauté La coquette, MaBoîteàBeauté

Ma Boîte à Beauté La coquette contient : 



  • Nature Effiscience - Eyes Effect /  Certifié Bio 15ml 56€
  • Rouge à lèvres Terre d'Oc / 13.95€
  • Gel douche Britanie - côte d'amour /  Certifié Bio 12.90€
  • Algovital - Sérum Algoressence /  Certifié Bio 30ml 44€
  • Gouiran - Vernis / 4.99€
  • Oolution - Check matte / Certifié Bio 30ml 34€
  • CHI - Lotion de défense total protect / 59ml 11.90€


Gouiran - Vernis

Cette fois-ci dans mon pochon noir se trouve 7 produits full size dont le total dépasse les 170 € !

C'est bien simple j'aime tout, tout sauf la teinte du vernis qui est pour moi trop rose Barbie et donc plus adaptée aux beaux jours. 
Le rouge à lèvres convient parfaitement à ma carnation (Rouge grenat 202) et est très agréable sur les lèvres, aucun tiraillement et la tenue est correcte.
Le gel douche certifié Bio est très frais et assez "masculin" mais personnellement j'aime bien. J'apprécie l'huile d'Argan donc le sérum Algoressence est une belle découverte et en plus certifié Bio. 
Je ne vais pas tout listé car comme dis précédemment, tous les produits présents dans Ma Boîte à Beauté : La coquette, me conviennent. 
La plupart des produits reçus sont des découvertes de qualité mais nous n'avons pas toutes les mêmes attentes chose qu'il m'est possible de comprendre. 


 Qui va craquer?


MaBoîteàBeauté, la coquette, box beauté

Gel douche Britanie - côte d'amour /  Certifié Bio, MaBoîteàBeauté

Oolution - Check matte, MaBoîteàBeauté

MaBoîteàBeauté est proposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/
MaBoîteàBeauté

Petite parenthèse.

Dans Ma boîte à beauté se trouve toujours une jolie illustration de Carla Cartagena. J'aime particulièrement son travail donc pour les curieuses (et curieux) je vous glisse le lien de son Ultra-book ainsi que sa page Facebook: 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. fan depuis le début à chaque box j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Les illustrations sont magnifiques et c'est sympa d'avoir des produits Full Size :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ses illustrations! Merci pour le lien!!! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales