Les 5 meilleurs anti-cernes du marché

Trouver l' anti cernes idéal n'est pas toujours chose simple. Pourtant un bon anti-cernes est notre meilleur allié pour redonn...

Les 5 meilleurs anti-cernes du marché

Trouver l'anti cernes idéal n'est pas toujours chose simple. Pourtant un bon anti-cernes est notre meilleur allié pour redonner de l'éclat au regard.
Les causes principales des cernes sont la rétention d'eau, le vieillissement de la peau, la fatigue,le côté héréditaire, une mauvaise circulation du sang et parfois même le résultat de certaines maladies. 
J'ai testé une flopée d'anti-cernes et seulement 5 valent à mes yeux le détour.



anti-cernes dr ricaud, anti-cernes, teint parfait

Les perfecteurs - Touche 0 Défaut Anti-cernes & Imperfections Dr Pierre Ricaud

Prix : 9€ le tube de 10ml

C'est certainement l'anti-cernes le plus costaud que j'ai testé ! Il est parfait pour les cernes importantes
La tenue est impeccable et nécessite pas de le poudré. Ne file pas dans les ridules et ne dessèche pas le contour de l'oeil.
Se fond très bien pour un rendu invisible, seul son packaging mériterait d'être revu pour plus de praticité et surtout moins de gaspillage.


Concealer (anti-cernes) Dr Hauschka

Concealer (anti-cernes) Dr Hauschka

Prix : 16€
J'aime beaucoup son applicateur qui délivre la juste dose. En anti-cernes Bio c'est à ma connaissance le plus couvrant tout en laissant un fini naturel.
Cependant il faut absolument le poudré, comme vous l'aurez compris sa tenue reste son point faible.

 Les sticks correcteurs Couvrance d'Avène

Les sticks correcteurs Couvrance d'Avène

Prix : 10.25€ le stick de 3gr

Cet anti-cernes est très efficace, même sur les cernes les plus marquées. Toutefois , il n'est pas adapté pour les peaux matures car il fait des "paquets" dans les rides.

Les sticks Couvrance existe en 3 teintes :

  • La teinte verte convient aux excès de coloration rouge.
  • La teinte jaune est adaptée aux excès de coloration bleue.
  • La teinte corail corrige les excès de coloration brune.

Anti-cernes Minéral Vegan PeepO de Lily Lolo

Anti-cernes Minéral Vegan PeepO de Lily Lolo

Prix : 9.50€ le pot de 4gr

L'anti-cernes Peepo est pour moi le seul anti-cernes Minéral et Vegan de réellement efficace sur les cernes rouges/violettes. Il est tout simplement parfait, ne file pas dans les rides et  ne dessèche pas le contour des yeux.
Il nécessite tout de même plusieurs tentatives d'applications pour trouver le bon dosage.
Son seul défaut est qu'il n'est pas adapté aux peaux foncées.   

Instant Anti-Age l'effaceur Yeux de Gemey Maybelline

Instant Anti-Age l'Effaceur Yeux de Gemey Maybelline

Prix : 9.20€ l'applicateur mousse de 6ml

C'est le seul anti-cernes que je possède dont la formule est enrichie en actifs anti-âge, bon je n'ai pas vu de différence sur les rides cependant je trouve mon contour de l’œil moins sec (hasard ou pas je ne sais point).
Sa couvrance est bonne mais pas suffisante pour des cernes très prononcées. Pour une meilleure tenue un petit coup de poudre n'est pas du luxe. 
Le résultat est très naturel (rien d'étonnant vu que la texture est fluide) et c'est vraiment ce point qui me plait dans ce produit (Quoi que j'aime beaucoup l'embout mousse même si je sais que ce n'est pas super hygiénique). 

Meilleurs anti-cernes, anti cerne bio, anti-cernes vegan

Avez-vous des cernes ? Si oui utilisez-vous un anti-cernes ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. coucou alors moi c'est celui de Avène à 100% mais j'aime l'applicateur tampon pour avoir testé mais j'utilise régulièrement la gamme couvrance car se sont des bon produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avene est une valeur indéniable Marinette

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout celui d'Avène, en général j'adore leurs produits, il faudrait qu'aille voir ça! Et l'instant Anti-âge est mon anti-cerne préféré pour le moment, même si la couvrance n'est pas dingue, je l'adore car il illumine tout en étant hyper naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gemey est bien mais pas pour les cernes marquées.
      Je te recommande du coup le Dr Ricaud

      Supprimer
  3. Salut ! J'ai acheté mon 1er anti-cernes y'a un mois, car ça devenait urgent ^^ J'ai pris celui de la marque Nocibe. Même packaging que la touche d'éclat YSL, donc très pratique. Plein de nuances, donc facile de trouver la bonne couleur pour sa peau. Il se fond super bien dans la peau, mais disparait durant la journée, c'est son seul point faible. Pour le prix : vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poudre le pour une meilleure tenue 😉

      Supprimer
  4. et moi qui pensais qu'il fallait payer un max pour avoir un anti cerne efficace merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je trouve ton article super intéressant ! Le Maybelline me tente beaucoup ! Et faudrait que je me penche sur Avène également. Pour ma part, j'adore le correcteur de Collection 2000 (une marque anglaise, pas facile à trouver malheureusement !), sinon je suis fan aussi du correcteur creamy de chez NARS, il coûte cher, mais je le trouve super couvrant et il ne file pas dans les ridules, du coup, il reste un bon investissement et je ne regrette pas mon achat. Le Full Cover de MUFE est super niveau couvrance mais je ne le recommande pas, parce qu'il assèche le contour de l’œil, je m'en sers comme correcteur mais pas comme anti-cernes du coup. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas facile de trouver un bon anti cernes! Je connais pas ceux que tu proposes, j'ai celui de gemey le 24h ,sans embout mousse mais avec un applicateur comme un gloss. J'aime bien, il camoufle bien, tiens bien, reste naturel, seule sa compo me plaît pas. .. j'avais essayé le stick Boho, mais trop gras, et celui de couleur caramel,en pot pour une texture crème, du coup il se périme vite.... peut être celui de Dr heushka ou celui de lily lolo, à voir:)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de mon MAC mais j'ai le Gemey sous le coude

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour ton article!
    Moi qui suis très complexée par mes cernes, je souhaitais m'acheter l'anticerne de Nars, mais il coute un bras! Je pense vraiment me tourner vers celui de DR Pierre Ricaud du coup!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un anti cernes fluide Mac avec un embout mousse qui n'est pas très couvrant mais pas désséchant non plus. Pas facile de mixer les 2! j'ai bien envie de tester le nouveau de chez Yves Rocher en stick qui a l'air bien tendre. A voir!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas une grande utilisatrice d'anti-cernes (en fait, je n'en ai qu'un seul, que j'utilise très peu !). Il faut dire que je n'ai pas de grosses cernes bien marquées ; mais en prenant de l'âge (...), je me rends compte que je marque la fatigue plus facilement et que ce ne serait pas du luxe ! Du coup, cette sélection m'a beaucoup intéressée et je suis bien tentée par le Gemey, notamment à cause de son embout, qui paraît tout doux pour le contour de l’œil. Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales