GlossyBox : in Love with Love

GLOSSYBOX déclare ouverte la saison des amours ! Même le coffret est LOVE ce mois-ci.  Découvrons ensemble la Glossybox Saint-Valenti...

GlossyBox : in Love with Love

GLOSSYBOX déclare ouverte la saison des amours ! Même le coffret est LOVE ce mois-ci. 
Découvrons ensemble la Glossybox Saint-Valentin 2015 intitulée "in Love with Love" !



Glossybox Saint - Valentin 2015

Ma Glossybox Saint - Valentin "in Love with Love" contient :


Make Up For Ever - Step 1 smoothing Primer


  • Coupons LOVE en goodies

  • Make Up For Ever - Step 1 smoothing Primer (Base lissante) 

Je n'utilise plus de base pour mon teint car même si c'est le secret d'un maquillage qui perdure c'est aussi avec ma peau le meilleur moyen pour attraper boutons et autres joyeusetés.
Je ne parle pas du format tant c'est une vaste plaisanterie.

Royal Apothic - baume à lèvres teinté


  • Royal Apothic - baume à lèvres teinté (Full size)

Il s'agit de mon coup de coeur de cette Glossybox. J'aime tout dans ce baume à lèvres, son packaging vintage, sa couleur framboise , son odeur ... 
Il est simplement parfait.

DR Brandt - Xtend Your Youth


  • DR Brandt - Xtend Your Youth (60 ml)

Une eau micellaire qui capture l'excès de sébum ? Et bien je dis un grand OUI, produit idéal pour ma peau mixte. J'ai hâte de tester.

L'Oréal paris - Spray thermo-coiffant Hot & Go

  • L'Oréal paris - Spray thermo-coiffant Hot & Go (Full size) 

Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise mais je vais quand même essayer pour voir ce que cela donne !

Sephora - Vernis Color Hit-Cross The line


  • Sephora - Vernis Color Hit-Cross The line (Full size)

J'aime beaucoup cette gamme de vernis Sephora et la couleur est parfaite pour la Saint-Valentin !

GlossyBox : in Love with Love

Une Glossybox " in Love with Love " parfaitement dans le thème Saint-Valentin.

glossybox février 2015 saint valentin

GLOSSYBOX

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Une jolie box aux couleurs de l'amour , mais elle ne m'aurait pas convenu .
    Trop de produits dont je n'aurais pas l'utilité. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la box est très jolie et pile dans le thème
      :)

      Supprimer
  2. j'avoue que le blush a l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un blush mais un baume à lèvres teinté Vesper ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le packaging, à voir la version que je recevrai ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  4. Boubinette2/2/15

    la box est plutôt sympa et le thème bien respecté ! même si en effet on peut regretter le tout mini format de la base ;-)
    Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base est ma seule déception

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales