Gemey Maybelline et ses gloss

J'en ai marre de lire ici et là que les blogueuses sont vendues . Un partenariat ne signifie pas nécessairement être fausse avec les...

Gemey Maybelline, avis Gloss Color Sensationnal, Eden Make-Up, Gemey Maybelline, gloss a levres, gloss repulpant, Rouge à lèvres Superstay color 16h avis

J'en ai marre de lire ici et là que les blogueuses sont vendues. Un partenariat ne signifie pas nécessairement être fausse avec les lectrices.
En 4 ans de blog je n'ai jamais fait lire mes articles au-préalable aux marques et cela que mes avis soient positifs ou négatifs. 
Donc oui partenariat rime aussi avec sincérité et encore heureux !
Parenthèse terminée.

J'ai donc reçu 3 produits pour les lèvres de la part de la boutique Eden Make-Up dont le slogan est La beauté n'a pas de prix. Sur les 3 produits un est un coup de coeur, l'autre est un produit quelconque et enfin le dernier est une pure catastrophe. 
Reconnaître qu'un produit est une catastrophe n'est pas être une blogueuse beauté ingrate.
J'ai reçu ces produits le 5 décembre et je constate en réalisant cet article que la boutique n'est plus en ligne (http://www.edenmakeup.fr/), mes emails au partenaire restent sans réponse... 
Bref, je vais quand même en parler, car c'est une marque qui est en vente de partout, la marque n'est autre que Gemey Maybelline.



Gemey Maybelline

Passe partout : Volume seduction XL 


Je ne constate pas d'effet repulpant et la sensation de picotements est assez désagréable. Le Volume Seduction ne fait ni plus ni moins le même travail qu'un gloss irisé. 

Gemey Maybelline swatchs, avis Gloss Color Sensationnal, Eden Make-Up, Gemey Maybelline, gloss a levres, gloss repulpant, Rouge à lèvres Superstay color 16h avis

La catastrophe : Rouge à lèvres Superstay color 16h

Je ne vais pas faire long car il me semble que la photo parle d'elle-même. 
S'effrite, craquelle , s'estompe et assèche ! Vous l'aurez compris, je ne recommande pas du tout le Superstay Color 16H.

Le coup de coeur : Gloss Color Sensationnal teinte Sugared Honey 

Je suis très surprise par le confort et la tenue de ce gloss. La teinte fait de jolies lèvres tout en restant assez discret. La tenue est très bonne pour un gloss et surtout il ne colle pas et n'assèche pas mes lèvres.

La beauté n'a pas de prix

Je termine cet article assez simplement puisqu'il m'est impossible d'en dire plus sur cette boutique puisqu'elle est introuvable, ce partenariat me laisse une sensation très étrange ...

Avez-vous des gloss Gemey Maybelline chouchous ?  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout les gloss de cette marque mais ça ne m'étonne pas que ton coup de cœur soit pour Sugar Honey, sur les photos, c'est ce gloss qui est le plus beau!!! il me plairait bien :-)
    La crise a du passer par là, si tu ne vois plus le site... bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est flagrant sur les photos :)
      La crise comme tu dis, c'est certainement ça :(

      Supprimer
  2. bonne déduction via le photos ! parfois des faits sont indescriptible ! le plus tu as était au bout et tu as fait un article donc partenaria réussit ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y a pas plus explicite que les photos parfois Carine :)

      Supprimer
  3. Youps le Superstay est vraiment naze!
    Sinon oui ce n'est pas dire que du bien que d'avoir un partenaire... mais bon en l'occurrence celui là n'existe même plus.
    le Sugar Honey (je passe du coq à l'ane oui :p) est canon sur toi ! Le premier banal, le dernier nase nase nase! tu les as bien décrit !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils existent encore ou non cela ne change rien et les photos parlent d'elles-mêmes
      XX

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales