Lip cream soft matte & Butter Gloss NYX

Au tout début de ce blog beauté mon produit makeup préféré était le fard à paupières puis au fil des années il à été détrôné par les p...

NYX : Tarte aux cerises & Abu Dhabi

Au tout début de ce blog beauté mon produit makeup préféré était le fard à paupières puis au fil des années il à été détrôné par les produits lèvres, gloss, rouges à lèvres, lipsticks, jumbos à lèvres ...
L'année 2014 à été riche en la matière et j'ai eu de nombreux chouchous tels que le rouge à lèvres Bombshell de Michael Kors ainsi que le rouge à lèvres Rouge Baiser de So'Bio étic
Il était donc venu le moment que je teste les produits pour les lèvres de la marque NYX qui en général combien qualité et petits prix.


Butter Gloss NYX

Butter Gloss NYX : Tarte aux cerises


Le butter lip gloss que je possède est la teinte Tarte aux cerises (Réf: BLG12 Cherry Pie) dont la texture souple glisse limite trop sur les lèvres.
Après plusieurs bidouillages j'ai compris qu'il fallait bien essoré l'embout mousse pour éviter de vilaines démarcations sur la bouche et donc obtenir un fini uniforme .
Le butter lip gloss est un vrai gloss dont le fini est tout en transparence avec une  tenue  égale aux autres gloss que je possède. Toutefois, NYX innove avec ce gloss puisqu'il ne colle pas du tout et j'insiste vraiment sur ce point.
Une pigmentation plus intense et il serait parfait !

Prix : 6.99€ www.nyxcosmetics.fr/butter-gloss.html

swatch lip gloss nyx

Butter Gloss NYX rouge

Lip cream NYX

Lip Cream soft matte NYX : Abu Dhabi 


Il est très difficile de trouver le St Graal quand nous tapons dans les produits pour les lèvres au fini mat.
Très souvent les rouges à lèvres mats sont très desséchants et très difficiles d'application et bien ceci est de l'histoire ancienne avec NYX et les fameux Lip Cream !
L'embout mousse permet une application ultra précise et se pose uniformément sans devoir passer 40 fois.
Le fini mat est bien présent mais sans l'effet "cartonné" de ce fait le confort est bel et bien là.
La tenue est incroyable (6 heures sur mes lèvres sans aucune retouche). Bref si je ne devais retenir qu'un seul produit de la marque ce serait sans aucun doute le Lip Cream soft matte.

Prix : 7.49€ www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html

swatch Lip cream NYX

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. J'adore leur Soft Matte, j'en Addis Ababa ( j'en ai parler sur mon blog ) je l'adore!
    Par contre les Butter Gloss je déteste ! Il me colle les lèvres c'est une horreur du coup je l'ai donné à une amie qui aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est étrange mon Butter Gloss ne colle pas du tout sur moi

      Supprimer
  2. Le tarte aux cerises est sublime! Mais de première vue j'aurais cru qu'il était plus intense en couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son manque de pigments est un grand regret pour moi également

      Supprimer
  3. J'ai un rouge à lèvre Estee Lauder qu'on m'a offert, fini mat, et il glisse sur les lèvres, un délice, j'avais jamais eu cette sensation avant, bon c'est clairement pas dans mon budget d'acquérir plein d'autres couleurs lol, donc NYX me semble être vraiment une bonne alternative, je connais pas du tout cette marque,pourtant ya un sacré nombre de références sur leur site,!

    RépondreSupprimer
  4. Elodie Minet3/1/15

    Bonjour,

    Le rendu du soft matte est super joli!!!
    Je pensais vu le packaging que le gloss rouge serait plus coloré,mais il est joli quand même,surtout s'il ne colle pas

    RépondreSupprimer
  5. Je ne lis quasi que du bien de ces petites choses et franchement je veuuux tester! J'adore l'effet, notamment du Mat, pas d'effet carton j'adhère !! ♥

    Bonne année encore ♥ Plein de bonnes choses, mes meilleurs voeux, une bonne santé, la prospérité, la joie, l'amour que tout cela perdure ♥

    xx

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales