Les soins beauté low cost : Top ou Flop ?

En règle générale les   blogs beauté   ont tous le même souci ... Ils parlent tous de produits de luxe et nous blogueuses, oublions facil...

Les soins beauté low cost : Top ou Flop ?

En règle générale les blogs beauté ont tous le même souci ... Ils parlent tous de produits de luxe et nous blogueuses, oublions facilement que toutes nos lectrices n'ont pas le porte monnaie toujours bien accroché.
Voilà pourquoi depuis 4 ans j'essaye de trouver des alternatives, des petites pépites low cost. C'est ainsi que j'avais encensé le dissolvant sans acétone qui je sais par retours d'expériences est très apprécié par de nombreuses blogueuses mais également des lectrices. 
J'avais trouvé également une belle alternative aux gels douches Treacle Moon ... Bref dans les soins beauté low cost il y a du bon et du moins bon mais je dis toujours qu'il ne faut pas fermer toutes les portes car nous risquons de louper de belle découvertes.

Je sais que pour beaucoup les cosmétiques les plus chers sont les meilleurs, c'est une grossière erreur !
Pour les sceptiques je vous recommande l'article de 60 millions de consommateurs qui place après comparaison de 9 crèmes anti-rides, la crème de jour Cien  Lidl en seconde position. Pour plus de précisions voici le lien de l'étude complète :


Les masques les plus efficaces ne sont pas les plus chers !

Les masques les plus efficaces ne sont pas les plus chers !


Masque Purifiant PURE Cien 

0.79€ le masque 2x8ml ,donc oui le prix est discount mais j'insiste sur le fait que la qualité est là.
Un sachet correspond logiquement à une seule application sauf que dans ce cas précis 8 ml pour un seul visage et bien c'est trop, 6ml suffiraient. Donc prix discount ne rime pas avec quantité faible. Ça commence déjà bien.
Le masque purifiant (pour peaux normales et mixtes) s'applique facilement, son temps de pause est de 10 à 15 minutes (une durée classique pour les masques purifiants).
Le retrait se fait tout simplement avec de l'eau tiède, la peau n'est desséchée mais purifiée. Le teint est plus frais et ma peau ne brille plus.
Dommage que ce masque n'existe pas en tube ! 
Vous l'aurez compris ce masque purifiant Cien Lidl est devenu un incontournable pour moi.

Masque Purifiant PURE Cien

Masque Purifiant PURE Cien Lidl, avis masque lidl

Masque Anti-Age VITAL Cien 


0.79€ le masque 2x8ml , masque différent mais qui conserve le même prix que le masque purifiant. L'huile de pépins de grenade est une huile de soin anti-âge par excellence donc rien de surprenant de voir cette huile dans la formule du masque anti-âge Lidl
Je l'avoue, j'étais sceptique en ce qui concerne ce masque
Soyons claires ce masque anti-âge ne supprime pas nos rides, cependant il donne un effet bonne mine et laisse une peau plus rebondie. Et c'est déjà très bien pour un masque !
C'est le masque idéal pour les peaux matures avant une soirée par exemple. 
Personnellement ce masque est devenu mon rituel beauté du dimanche soir.



Masque Anti-Age VITAL Cien

Masque Anti-Age VITAL Cien Lidl, avis, revue

Connaissiez-vous ces masques ? Utilisez-vous des soins low cost de qualité ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Merci pour cet article. C'est amusant parce que j'ai failli prendre ce masque hier au magasin et puis je l'ai reposé… et bien la prochaine fois je vais tester ! Bises et bonne journée lolo Et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le purifiant ou le anti-âge ?
      Bises ♥

      Supprimer
  2. étonnant en effet, les résultats de cette enquête . il y a qq années, ils avaient déjà fait des enquêtes sur les crèmes hydratantes ....et c'est la crème nivéa (3 euros en gros ) qui était la plus efficace . j'aurai bien aimé qu'ils testent Sisley dont je lis tant d'éloges.... Non, je n'achète pas de produits chez Liddl. les hules végétales , c'est bien aussi et pas très cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de la crème Nivea.
      Sisley est vraiment une marque de niche donc bon ça me semble bien improbable de croiser cette marque dans une telle enquête (ce serait pourtant bien !)
      PS : Je suis fan de l huile de noisettes (j ai une peau mixte)

      Supprimer
  3. vu que je suis passée au bio j'ai arrêté d'utiliser les soins low coast mais perso je ne suis pas du tout fan des marques de luxe =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8/4/15

    Achetés aujourd'hui le masque purifiant et le soin anti-age. Je vais tester tout ça il sont au réfrigérateur pour le moment :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales