Les produits beauté qui me font sentir Belle

J'ai pour habitude de faire des revues individuelles sauf qu'aujourd'hui j'ai envie de parler des produits beauté qui m...

Les produits beauté qui me font sentir Belle

J'ai pour habitude de faire des revues individuelles sauf qu'aujourd'hui j'ai envie de parler des produits beauté qui m'accompagnent pratiquement au quotidien.
Vous l'aurez compris il s'agit de mes produits préférés, de ceux qui me font sentir belle.



Twinings, Lipton, breakfast tea

Je débute cet article par mon rituel du matin. Le matin je ne bois que du thé et ma préférence oscille entre Lemon English Breakfast de Twinings et Delicate English Breakfast de Lipton
J'aime les thés de grandes surfaces pour la simple et bonne raison qu'ils sont facilement trouvables.
Le Twinings est une pure douceur au palais, le goût de citron n'est pas trop prononcé. Il est encore meilleur avec du miel en remplacement du sucre.

Ensuite le matin je verse dans une bouteille d'eau vide d'un litre un bouchon de SOS Détox de Juvamine. Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si efficacité ou non. Toujours est-il que c'est la première boisson détox que je trouve bonne euh non délicieuse (pour les personnes comme moi qui aime le goût du citron vert)!

SOS Détox - Laboratoires Juvamine : 8.70€
Thés Twinings : 2.53€
Thés Lipton : 2.14€

Passons au rayon makeup ! Et là j'ai plusieurs coups de coeur

Passons au rayon makeup ! Et là j'ai plusieurs coups de coeur.


J'ai actuellement 2 mascaras d'amour, un brun et un noir. J'aime parfois avoir un makeup  discret et dans ce cas là j'utilise le superbe mascara volumateur ultra-brun (réf.6000) de chez EyeCare.
Il s'agit là d'un mascara enrichi en silicium, sans paraben et qui donne du vrai volume aux cils. Son petit plus c'est qu'il tient toute la journée et qu'il ne s'effrite pas.
Sinon en mascara noir (réf. noir201NAT) j'ai jeté mon dévolu sur le mascara bio Natorigin. Ne comptez pas sur lui pour du volume par contre il est terriblement efficace pour allonger les cils. Son petit plus c'est qu'il est bio, pas cher, allonge et sépare bien les cils. 


mascara volumateur ultra-brun (réf.6000) de chez EyeCare

Mascara bio Natorigin : 10.43€
Mascara EyeCare : 15€
Jewel light waterproof , koreacute, eyeliner violet

Si vous cherchez un eyeliner waterproof qui tient réellement toute la journée, qui ne bave pas, qui illumine le regard d'un seul geste alors le Jewel light waterproof proposé par Koreacute est le crayon fait pour vous.
Je l'ai en violet et comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous il s'agit d'un eyeliner intense et vibrant. 

Jewel light waterproof Koreacute : 6.90€
Jewel light waterproof , koreacute, eyeliner violet

#BON PLAN 
Avec le code cicirena20 profitez de 20% de réduction pour une 1ère commande supérieure à 49€ sur tout le site Koreacute.(lien non affilié)


vernis Marc Jacobs

Mon tout premier vernis Marc Jacobs dans la teinte 184 Midnight In Paris. Un beau bleu profond parfait pour cette saison, cette teinte étant une édition limitée n'est plus trouvable sur le site Sephora
Toutefois d'autres teintes sont disponibles et je louche sérieusement sur la teinte Desire.

Vernis Marc Jacobs : 19.90€
Midnight In Paris


gelée de froissage Wild Stylers Scruff Me by TecniArt L'Oréal Professionnel

Cheveux, corps et visage : même combat


La douche est le moment idéal pour régresser. DOP Douche crème Douceurs d'Enfance au parfum du bonbon cola est fait pour les gourmands, les enfants, les mamans ... Vous l'aurez compris ce gel douche n'est pas fait pour ceux qui ne supportent pas les odeurs sucrées.

J'ai repris la gelée de froissage Wild Stylers Scruff Me by TecniArt L'Oréal Professionnel, vendue par ma coiffeuse. Cette gelée est le produit indispensable pour les cheveux courts sans laisser un effet cartonné. Une noisette de produit est suffisante pour que les cheveux tiennent toute la journée sans effet rêche. 

Pour le nettoyage du visage, j'utilise depuis un bon moment déjà le Gel nettoyant fondant Global anti-âge GENIUS d'Algenist. Produit vendu en exclusivité chez Sephora. Il s'applique sur visage totalement sec afin que la gelée se transforme en une sorte d'huile qui en effectuant des mouvements circulaires se transforme (une fois de plus) en émulsion laiteuse. Les résultats sont bluffants, la peau est douce, hydratée, rebondie et le teint est moins terne. Son point faible reste son prix, mais vite oublié pour les peaux matures tant il est efficace. 


DOP Douche crème Douceurs d'Enfance : 2.50€
Gel nettoyant Algenist : 29€
Gelée de froissage Wild Stylers : prix variable d'un salon 
de coiffure à un autre, perso je paye 14€ 
DOP Douche crème Douceurs d'Enfance au parfum du bonbon cola

Et voilà le tour est fait ! Et vous, quels sont vos produits préférés du moment ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Ha bah j'ai justement fait mon premier billet du genre il y a deux jours! :D Les gels douche Dop me font de plus en plus de l'oeil...D'autant qu'en cette période on a besoin de ce type de cocooning régressif le matin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois faire ce genre d'article 2 fois dans l'année et c'est pratique pour les produits qui sont top de chez top ;)
      Les gels douches DOP Douceurs d'Enfance sont des produits que j'aime bcp bcp, ils détrônent mes gels douches Cottage

      Supprimer
  2. Je suis adict de ALGENIST comme toi, efficaces et qui parfois picotent car sont hyper actifs, mais à juste titre.

    RépondreSupprimer
  3. Jadore aussi le citron, c'est d'ailleurs la première chose que je bois le matin :)
    Par contre les odeurs fortes ou sucrées ou les deux, arfffff je peux pas lol, pour autant il faut que cela sente bon quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection.
    Heureuse pour toi que tu aie pu trouver les produits à ta convenance. C'est vraiment l'essentiel dans ce monde de la beauté. :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales