La box cadeaux pour chien : La Woufbox

Malgré le fait que ce soit un blog beauté il m'arrive régulièrement de parler des coffrets cadeaux pour les animaux . D'ordin...

La box cadeau pour chien : La Woufbox

Malgré le fait que ce soit un blog beauté il m'arrive régulièrement de parler des coffrets cadeaux pour les animaux.
D'ordinaire je parle de la KittyBox que reçoit ma chatte Eclipse, mais force est de constater qu'elle n'est pas joueuse. Partant de ce constat, la box n'est pas vraiment faite pour elle.
Cependant, j'ai ma micro-chienne  qui est une vraie coquine, joueuse et gourmande. Autant dire que quand Nana reçoit la Woufbox, la box cadeaux pour chien, elle est toute guillerette.


La Woufbox de janvier "A table !" contenait :

Porte sachets - Camon
Ce porte sachets pour ramasser les petits crottes de nos compagnons est très pratique. Et cela tombe bien car le mien était cassé.

Pelle à croquettes - Happypet
Il s'agit d'une pelle à croquettes avec mesure. Je n'en ai aucune utilité puisque ma chienne possède son petit verre doseur offert par mon vétérinaire.


Jouet Nobbly Wobbly
Une bien belle balle de toutes les couleurs. ma chienne est très joueuse et elle  trimbale déjà sa balle de partout.

Jouet Cupcake
C'est typiquement le genre de jouet qui excite ma petite chienne. Vu qu'il pouic-pouic je lui confisque le soir. Vous l'aurez compris elle l'adore !


Sushis - Vitakraft
Je sais que ce n'est pas visible mais Nana est très gourmande et elle adore ces petites friandises au poulet et au poisson.

Mini os - Jessie Pro
Des mini os qui sentent bon la vanille, des petits biscuits dont la taille est adaptée pour en faire une friandise d'éducation. 


Formules d'abonnement proposées :

  • Abonnement mensuel  : 19,90 € (FDP inclus) / mois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois 

Je vous quitte en vous donnant le lien du Blog Woufblog (http://blog.woufbox.com/) qui est une mine de renseignements et de conseils (éducation, races, maladies ...).

Woufbox avis

La box parfaite pour faire plaisir à notre chien !

avis Woufbox


PS : Il existe une version pour les chats la KittyBox

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales