Jolies photos de ma semaine [n°8]

Mon vrai moment de détente de la semaine, mon moment d’égoïste je dois bien le dire. Etant dingue de Marc Lavoine il me fallait voir ...


Le coeur des hommes 3

Mon vrai moment de détente de la semaine, mon moment d’égoïste je dois bien le dire. Etant dingue de Marc Lavoine il me fallait voir ce troisième opus. Pour faire rapide "Le coeur des hommes 3" est moins bien que le 1 mais pour moi nettement meilleur que le second. 



allergie chatte

Pour celles et ceux qui suivent, Eclipse avait fait une très grosse allergie. Son traitement est enfin terminé et ses poils repoussent, le temps devrait faire le reste.

BORRBY Lanterne pour bougie IKEA

Une semaine sous le signe de la pluie. Et qui dit pluie dit bougies


Une semaine assez pauvre en photos je dois bien le reconnaître et vous cette semaine c'était comment ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. j'ai regardé aussi le coeur des hommes, j'avais bien aimé les deux premiers, moins celui-ci, mais bon, on passe quand même un bon moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Darmon manque dans le 3 mais bon j'ai quand même mon M.Lavoine ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales