Jolies photos de ma semaine [n°7]

Oui je suis à la bourre ! En toute logique je montre mes jolies photos de la semaine le samedi parfois même le dimanche. Sauf que là no...


Oui je suis à la bourre ! En toute logique je montre mes jolies photos de la semaine le samedi parfois même le dimanche. Sauf que là nous sommes ...lundi ! Cela manque de sérieux tout de même, disons qu'aujourd'hui nous sommes dimlundi ok ?



Aloe vera liliacées

Mais c'est dingue comme ma plante évolue ! Non seulement elle devient de toute beauté mais en plus elle me fait des fleurs. 
Je sais enfin son nom : Aloe vera liliacées


 cadre bouddha

Non mais dites moi pourquoi j'avais remisé mon cadre bouddha ? Je n'ai moi même pas de réponse à cette question, mais je suis contente d'avoir remis la main dessus.

affiches anciennes

Visiblement c'était la semaine cadres, je partage donc avec vous mes cadres d'affiches anciennes que j'aime d'amour.

affiches anciennes

Et puis bien évidemment pour en voir encore plus il suffit de me rejoindre sur Instagram 



Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Jolies photos!
    Le cadre Bouddha est superbe! J'adore *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai depuis des années mais je ne sais pas pourquoi je l'avais foutu dans mon grenier .... Pchhh

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales