Jolies photos de ma semaine [n°6]

Les fleurs offertes par mon fils aîné lors de mes 36 ans (période assez lointaine) sont toujours aussi belles.


Les fleurs offertes par mon fils aîné lors de mes 36 ans (période assez lointaine) sont toujours aussi belles.



pantoufles Yéti

J'avais trop froid aux pieds ! Problème réglé avec mes pantoufles Yéti ^^


Mademoiselle Nana refuse une séance photos grrr

Alfred, mon poisson

Alfred, mon poisson, possède le don de partir hors du cadre des photos 

makeup

Niveau makeup, le week-end c'est minimum syndical et finalement ce n'est pas plus mal !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Super sympas les photos!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. rha tu es superbe sur la photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jadore les chaussons yeti, aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sont beaux mes chaussons Yéti ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales