#jesuischarlie

En règle générale je termine la semaine en partageant avec vous mes jolies photos de la semaine. Il n'y a pas eu de jolies photos cet...

En règle générale je termine la semaine en partageant avec vous mes jolies photos de la semaine.
Il n'y a pas eu de jolies photos cette semaine ...

Je suis Charlie, nous sommes Charlie

jesuischarlie


jesuischarlie, #jesuischarlie, #liberté, #libertédexpression, #presse,

jesuischarlie, #jesuischarlie, #liberté,  #presse,

jesuischarlie
Charlie Hebdo à Paris : 12 victimes
Montrouge : 1 victime
Porte de Vincennes à Paris : 4 victimes
Pour les victimes, les familles ... 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. K-rol de Toulouse10/1/15

    Les photos ne sont peut être pas les plus jolies, mais elles sont les plus émouvantes Cici

    Merci

    #jesuischarlie

    RépondreSupprimer
  2. Patricia Buyse11/1/15

    C'est épouvantable ce qui est arrivé :-( #jesuischarlie

    RépondreSupprimer
  3. #jesuischarlie !!! à 200% !

    RépondreSupprimer
  4. Hier, nous étions choqués par tout ce qui s’est passé et aujourd’hui nous le sommes encore. Et pour que cela ne se reproduise plus, nous devons nous affirmer et dire que nous sommes tous charlie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales