GlossyBox : New Year New Smile

Voici le moment de découvrir le contenu de la première GlossyBox de l'année 2015 ! Pour cette nouvelle année, Glossybox s'e...

GlossyBox : New Year New Smile

Voici le moment de découvrir le contenu de la première GlossyBox de l'année 2015 !
Pour cette nouvelle année, Glossybox s'est associé à la marque Invisalign afin de nous offrir une box sous le thème du sourire.

Glossybox de janvier 2015

Ma Glossybox New Year New Smile contient :


revue Glossybox de janvier 2015


  • Mascara Better Than Sex de  Too Faced  : Je suis toujours très contente de voir cette marque dans une box beauté. Ce mascara enrichi en collagène fait de superbes cils étoffés pour un regard de braise. Bref je l'avais déjà eu et je l'aime toujours autant !


  • Baume à Lèvres Malicieuse de Lollipops : Full-size de 10 ml (4.95€). Une marque qui propose toujours des bon produits. C'est ici le seul produit en rapport avec le thème du mois qui est le sourire...


review Glossybox  janvier 2015

contenu Glossybox janvier 2015


  • Baume Secours des Laboratoires Embryolisse : Un petit baume de secours qui est ici malgré ses 15ml un full-size (10.15€). Il est parfait pour réparer les zones sèches (genre le nez après un bon rhume).

  • Sérum Pearl Complex pour les cheveux de Chi : Pour certaines c'est une huile pour cheveux de plus... Pas pour moi vu que j'utilise beaucoup, beaucoup d'huiles et sérums pour mes cheveux. Celle-ci est vraiment très bien pour les cheveux fourchus et très secs. 


 2015, glossybox, invisalign, janvier, news year new smile

 2015, glossybox, janvier,

Une belle box, avec un petit goodies elle serait parfaite !

glossybox, , janvier, news year new smile

Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage


GLOSSYBOX

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Ca aurait été une très belle box qui m'aurais bien plu! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle,
    j'attends la mienne avec impatience ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Le beurre corporel pour garder la peau soyeuse et toujours bien hydratée malgré le froid, le baume à lèvres pour éviter les lèvres gercées, le sérum pour les cheveux et le baume secours. La sélection a été pensée pour affronter le froid. Bref, la box m’a l’air vraiment super.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :) plutot contente de cette découverte,c'est une box qui pourrait me plaire :) bisous ,bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales