Filorga Skin Absolute le soin anti-âge ultime nuit

Au fil des années, la peau est moins dense, les rides débarquent et le teint est moins lumineux. C'est pour cette raison qu'il e...

 Skin Absolute de Filorga, filorga, soin anti-âge,Acide hyaluronique, chronobiologie,

Au fil des années, la peau est moins dense, les rides débarquent et le teint est moins lumineux. C'est pour cette raison qu'il est important de combattre les signes de l'âge le plus tôt possible.



Mon avis sur le soin anti-âge ultime nuit Skin Absolute de Filorga 

 Filorga Skin Absolute le soin anti-âge ultime nuit

Comment utiliser Skin Absolute ?

Appliquer le soir (sur une peau parfaitement démaquillée) par de légers massages circulaires.

Où et à quel prix trouver Skin Absolute de Filorga ?

En vente en pharmacie et dans les parfumeries Marionnaud, au prix conseillé de 119€ pour le pot de 50ml. 


Skin Absolute,  soin anti-âge ultime nuit

Mon avis sur Skin Absolute


Il s'agit là d'un soin anti-âge nuit que j'ai testé en 2014 (test effectué sur 3 mois) voici donc le moment de faire le point avec vous.
Ce soin c'est tout d'abord le plaisir des yeux ! Tant pour son packaging que pour sa couleur si originale (extrait de météorite qui teinte sa texture en noir). Avouons qu'un soin noir ce n'est pas commun.
La texture plus proche d'un gel que d'une crème s'étale et pénètre très facilement sur ma peau (n'oubliez pas votre cou) et bien évidemment la peau n'est pas après application colorée de noir.
J'ai apprécié qu'elle ne colle pas, ne laisse pas de film gras et surtout ne "cartonne" pas ma peau comme certains soins anti-âge.
Après 3 semaines d'utilisation ma peau était plus éclatante au réveil et mon teint plus unifié (merci au dérivé de la vitamine C).
Au bout de 2 mois d'utilisation ma peau était plus ferme (merci au collagène et à l'acide hyaluronique) et les ridules étaient nettement estompées.
Si le prix n'était pas si important ce serait sans aucun doute mon soin anti-âge nuit de 2015, malheureusement ce soin Filorga n'est pas accessible à toutes les bourses.


soin anti-âge nuit, filorga, blog beauté

avis soin anti-âge nuit filorga, Acide hyaluronique, chronobiologie,

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Effectivement il n'est pas donné, mais il a l'air de durer et d'être efficace. Le prix pour moi est un frein !!
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 mois d'utilisation donc au final n'est peut être pas un si grand frein

      Supprimer
  2. Bonsoir Cici,

    Moi qui suis une adepte de cette marque dont on ne fait que des compliments, au vu du prix de ce petit bijou, je ne pourrais malheureusement pas me l'offrir à moins de lE gagner...

    Filorga est une marque de soins que je suis depuis des années.... & je puis dire que leurs produits sont vraiment performants...

    Dommage cependant que leurs prix en général soient très élevés...

    Bisous à toi,

    Cytise :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un fait que le prix n'est pas donné mais je l'ai utilisé pendant 4 mois donc quand on divise le prix par 4 de suite un frein moins important
      Bisous Cytise

      Supprimer
  3. Oui en effet pas donné,la couleur noire, j'aime beaucoup, bon, hors budget ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le hors budget je comprends et c'est son seul point négatif ...

      Supprimer
  4. Un soin de couleur noir. Au début ça ne me tentait pas mais après avoir lu tes impressions et son efficacité, cette couleur n’est plus devenue un frein. Seulement, le prix est assez dissuadant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dissuadant oui et non car je l'ai utilisé pendant 4 mois tout de même ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales