Top 5 de Novembre - Blogosphère

De bien belles choses sur la  blogosphère  pour le mois de novembre mais surtout de belle découvertes ! Voici donc ma sélection même si...

De bien belles choses sur la blogosphère pour le mois de novembre mais surtout
de belle découvertes !
Voici donc ma sélection même si établir un top 5 est chose difficile


smoky-eyes, MAC cosmetics

CannibaleCore qui tente l'expérience smoky eyes avec MAC Cosmetics. Personnellement je le trouve juste parfait.



nail art aztèque

Nehmaah et son nail-art aztèque que je trouve très original !

swatch All Fired Up

MoreArrows nous présente son dernier rouge à lèvres MAC qui n'est autre que le All Fired Up


nail-art simple noel

Tribulons qui prépare ses ongles pour Noël, un nail-art simple mais efficace !

séjour à Wiméreux, photos wiméreux

Je termine par le séjour à Wiméreux de Natacha Le poudrier doré. Les photos sont un régal pour les yeux !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Oooh, merci beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même vernis que toi donc je vais tenté ...Je dis bien tenté car nail art facile ne rime pas avec Cicirena ^^

      Supprimer
  2. Mooooh tu es adorable ma puce, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ♥ Toutes parfaites ♥♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales