Tag : 11 faits ~ 11 questions

1. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Mon dernier livre n'est autre que le roman Juste avant le bonheur d'A.Ledig. Les...


1. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Mon dernier livre n'est autre que le roman Juste avant le bonheur d'A.Ledig. Les sentiments sont multipliés dans ce livre, il y a un avant et un après la lecture de ce roman. Bref je le recommande chaudement.



2. Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ?

Euh ...
Cicirena est le pseudo qui me colle à la peau depuis des années mais pourquoi "Dans la bulle de" ... sincèrement je ne me souviens plus !


3. Dans 10 ans où te vois-tu ?

Avec mes proches, sereine et heureuse.


4. Où rêverais-tu de voyager ?

Le Brésil !! Je rêve de cette destination depuis que j'ai 15 ans. Le Brésil est pour moi une destination de rêve qui j'espère deviendra réalité.  A moi la cachaça, le carnaval ...


5. Quel est ton rouge à lèvre préféré ?

Je suis une addict de rouges à lèvres autant que ce soit bien clair ^^ .Donc mon rouge à lèvres préféré change régulièrement.
Actuellement mes rouges à lèvres préférés sont le Rouge Blossom 644 de Dior et le Rouge Edition 12h de Bourjois (une revue est en préparation).


6. Quelle est ton enseigne de fringues chouchou ?

Je fonctionne au coup de coeur donc je n'ai pas d'enseigne chouchoute.


7. Quel est le plus beau cadeau de Noël qu'on pourrait t'offrir ?

Il est irréalisable donc inutile que je l'écrive ;)


8. Qu'utilises-tu comme appareil photo pour ton blog ? Si c'est un Réflex, quel est ton objectif ? 

Je n'ai pas de reflex mais un bridge. Pour être précise il s'agit du Fujifilm Finepix S2950. Il fait de belles photos pour un bridge et son prix reste correct.
Cependant j'aimerai beaucoup avoir un beau reflex, le Nikon D5100 qui me semble parfait pour les débutants mais pour les plus expérimentés également.


9. Shopping sur le net ou pour de vrai ?

Shopping sur le net, ma ville est une toute petite ville qui ne possède pas beaucoup de boutiques donc pas bien le choix si je cherche des nouveautés !


10. Quel est le genre d'articles que tu aimes lire ou le genre de vidéos que tu aimes regarder ?

Les vidéos j'ai de plus en plus de mal, d'autant plus que je déteste les vidéos trop longues mais  je déteste aussi les vidéos trop courtes ^^
Sur les blogs j'aime tous les articles sauf les hauls !


11. Quel est ton restaurant préféré ? Quel genre de cuisine est-ce ?

Il s'agit d'un restaurant chinois et quand j'y vais (trop rarement) je me régale comme jamais.




Ce Tag qui m'a été proposé par la jolie Kallyane est terminé !Je ne tague personne mais si cela vous tente de le faire n'hésitez pas.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. sympa on te connais un peu mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho je suis trop contente de te lire !
    Je pense deviner un chouya ton plus beau cadeau et ça me touche énormément... ♥
    Je note le livre que tu as lu !! Oui mes questions ne sont pas anodines! Et j'avais vu (et tu me l'avais déjà dit :p que tu ne lui ferais pas d'infidélité) ton ràl chouchou qui est beau comme tout ♥

    Je te souhaite de tout coeur que tu puisses te rendre au Brésil ! J'aimerais aller de partout, donc le Brésil fait obligatoirement parti de mes voyages !
    Pour le D5100 je pense qu'il doit être nickel ! J'ai le D5000, donc le grand frère, et je l'adore ! La prise en main est toute simple ! :D
    Et je te comprends pour les vidéos, ça commence à me saouler aussi tiens !

    Merci d'avoir joué le jeu en tout cas !!!!
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement si tu as l'occasion de lire ce livre tu ne le regrettera pas !
      Tu as le D5000 ? J'ai été sage toute l'année donc j espère que le père noël va m'être reconnaissant, je croise les doigts ^^
      Les vidéos de Haul je trouve ça d'un chiant pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      Merci à toi pour ce joli TAG ♥

      Supprimer
  3. Côté photo j'ai le D7000 et je l'adore , même en automatique ou avec les scènes il est top, même avec le d5100 je pense que tu seras pas déçue . Sympa ce tag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le D7000 doit être encore plus cher vilaine tentatrice ^^

      Supprimer
    2. oui certainement lol, il s'adresse plus à quelqu'un qui veut vraiment faire de la photo, je fais des stages photos , j'adore ça, tout le temps ! donc apres si c'est pas le cas, si tu n'as pas envie de pousser dans tes reglages, le 5000 est tres tres bien :)
      j'en suis tellement ravie de mon nikon !!! avec 3 objectifs pour le moment ... ah la al c'est une passion trop trop chere mdr

      Supprimer
    3. Et bien tu ne me pousses pas à être raisonnable
      Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Supprimer
  4. je note (avec retard) ce tag, je le ferai peut-être prochainement :) pour Noël, je suis comme toi, le plus beau cadeau qu'on pourrait m'offrir est un vrai rêve, que rien ne pourra m'apporter alors je le garde enfoui en moi:) pour le reste, le matériel, je m'estime assez gâtée au quotidien :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales