Ma routine corps : Juste parfaite !

Onagre Huile revitalisante Weleda Onagre de Weleda est mon huile chouchoute, l'huile parfaite pour les peaux matures (peau matur...

routine-corps


Onagre Huile revitalisante Weleda

Onagre de Weleda est mon huile chouchoute, l'huile parfaite pour les peaux matures (peau mature ça sonne mieux que vieille peau).
Mes 38 ans (pour ne pas dire 39 dans 2 mois1/2) ne sont en principe pas en adéquation avec le terme "peau mature" sauf qu'il y a parfois des exceptions (et je suis une exception pour ne pas dire exceptionnelle ^^).
J'ai une peau traumatisée et meurtrie par la maladie de Verneuil (appelée aussi hidrosadénite) et il se trouve que l'huile Onagre est une huile qui régénère et nourrit la peau.
Après 1 mois d'utilisation la peau de mon corps est plus souple et surtout les parties touchées par la maladie cicatrisent bien plus joliment (et croyez-moi, avec une telle maladie quand je dis que c'est plus joli c'est que c'est plus joli).
Si vous voulez que l'huile soit absorbée plus rapidement il suffit pour cela de la mettre sur peau humide.
Bref, cette huile est certainement très bien pour les peaux matures mais elle est surtout fantastique pour les peaux meurtries.   
Prix : 19€ le flacon de 100 ml
huile-onagre-weleda




Gel pour le corps à la bave d'escargot Réelle Skincare

Des gels pour le corps qui promettent monts et merveilles j'en ai testé une bonne tripotée et très souvent je tombe de haut.
Je ne sais pas si les marques sont conscientes des espoirs puis déceptions qu'elles engendrent. 
Bon revenons au Gel à la bave d’escargot proposé par Réelle Skincare (marque française implantée en Asie) .
Il faut savoir que j'ai une phobie pour les rats, les lombrics et les escargots donc dans mon cas lire "à la bave d'escargot" ce n'est pas super vendeur.
Je passe outre car la marque promet une réduction de l'apparence des cicatrices, hydratation du corps et enfin aide la peau a se régénérer.
Inutile de vous refaire le couplet sur ma peau bouffée traumatisée par la maladie.
J'ai mis beaucoup d'espoirs dans ce gel, et j'ai eu raison. 
Effectivement toutes les promesses de la marque sont tenues, la texture n'est pas beurk comme de la bave d'escargot et l'odeur poudrée est un enchantement.
Vous l'aurez compris là aussi ce gel est parfait, son seul point négatif reste son prix.


Prix : 49€ le tube de 120 ml    
Gel  corps  bave escargot


Baby Foot, le masque chaussette

J'ai beau hydrater mes pieds matin et soir et rien ne change à l'histoire, mes pieds sont toujours secs.
Après avoir vu beaucoup de revues sur le soin Baby Foot j'ai moi aussi sauté le pas (jeu de mot très facile).
Je ne vais pas revenir en détails sur ce soin pour les pieds car certaines collègues ont détaillés ça en long et en large.
Pour faire court, j'ai appliqué mes chaussettes baby foot pendant une heure puis j'ai lavé mes pieds à l'eau savonneuse.
Au bout de 3 jours les peaux mortes commençaient à partir pour obtenir 10 jours plus tard des pieds doux comme ceux des bébés.
Baby Foot est donc efficace, cependant la composition est assez douteuse (toute une collection d'acid truc dedans) donc il ne faut pas en abusé, je pense le faire 4 fois par an (aux changements de saisons en gros). 
Enfin sachez que l'utilisation est totalement interdite pour les femmes enceintes et les diabétiques.

Prix : 19€ Chez Monoprix et sur pas mal de sites

baby foot - peeling pieds


Et vous votre routine corps est composée de quels produits ?


routine corps parfaite

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. La crème à l'escargot à l'air pas mal. Elle donne l'air d'être très nourrissante =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est ! Juste son prix qui n'est pas accessible à toutes

      Supprimer
  2. J'étais freinée par le prix des huiles de weleda mais la tu me convainc d'essayer , par contre la bave d'escargot arfffff pas moyen lol, j'ai une crème pour les pieds comme ça et j'arrive pas à lentamer mdr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales