Ma Boîte à Beauté lance la première box beauté luxe en France

Ma Boîte à Beauté s’associe à la marque de cosmétique bio, exclusive et innovante, YMALIA, pour créer son premier coffret luxe. Ma Boît...

Ma Boîte à Beauté s’associe à la marque de cosmétique bio, exclusive et innovante, YMALIA, pour créer son premier coffret luxe.
Ma Boîte à Beauté souhaite, avec ce premier coffret prestige rendre accessible au plus grand nombre, des marques d’exception distribuées hors des circuits traditionnels.
Le coffret est disponible en série limitée sur le site www.maboiteabeaute.com depuis le 5 décembre 2014 au prix de 79.90 € (livraison comprise).
Ce coffret comprendra, dans un pochon luxueux, la brume micellaire isotonique YMALIA, accompagnée d’un bocal d’oshiboris, lingettes naturelles, et d’un livret détaillant le rituel du soin. 


Ma Boîte à Beauté







Pour plus d’informations : www.maboiteabeaute.com



Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Bonsoir ma belle,très jolie box ....après ok c'est du luxe mais ça reste honéreux tout de même! :/
    Bonne soirée et passe de belles fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça claque ! Pour un beau cadeau je trouve ça cool :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales