Ma Boîte à Beauté de Noël

En cette fin d'année, j'attendais avec impatience Ma Boîte à Beauté . Je l'ai reçue et aucune déception à l'horizon malg...

Ma Boîte à Beauté de Noël - ma boite a beauté noel 2014

En cette fin d'année, j'attendais avec impatience Ma Boîte à Beauté. Je l'ai reçue et aucune déception à l'horizon malgré un thème qui aurait mérité plus de recherches.




ma boîte à beauté Noël - MaBoîteàBeauté

Ma Boîte à Beauté de Noël contient :


  • Le sérum cheveux aux 5 huiles précieuses - Kos Paris - 30 ml /21€
  • Eau de toilette Mademoiselle Paris - Fragonard - 50ml/22€
  • Crème de Laponie - Polaar - 50ml/19.90€
  • Correcteur illuminateur de teint - Sla - 21€
  • Peeling végétal - Joveda - 100gr/20€
  • Gel fermeté contour des yeux - Skincode - 20ml/35€
  • Lotion pour le corps et les mains - Nevo - 230ml/14€




beauty box noel - MaBoîteàBeauté

box beauté noel, boite beauté noel , MaBoîteàBeauté

Dans mon pochon vert sapin au cordon rouge se trouve 7 produits full size, le total de ces produits dépasse les 150 € !

Le gel fermeté contour des yeux Skincode n'est pas une nouveauté pour moi mais ce n'est pas grave tant il est efficace.
Je suis très satisfaite des produits reçus même si je trouve que le thème n'est pas vraiment respecté.
L'eau de toilette Mademoiselle Paris de Fragonard  est une eau fruitée que j'apprécie énormément et ce même si je suis plus parfum qu'eau de toilette. Le flacon est tout mignon et le jus tient bien sur la peau.
La crème de Laponie va être recyclée en crème pour mes cuticules. Je pense qu'elle va être très efficace si je l’applique le soir au coucher.
Je n'ai jamais assez de lotion pour le corps et d'huile pour les cheveux donc je dis OUI pour le sérum cheveux Kos Paris et la lotion Nevo !
Reste 2 produits qui m'intriguent, le correcteur de teint et le peeling végétal... J'ai lu de bons retours sur le peeling , je vais tester ce soir ;) 


ma boite à beauté de noel 2014

boite a beauté noel, MaBoîteàBeauté , ma boite a beauté noel 2014


MaBoîteàBeauté est proposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/

MaBoîteàBeauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Bah le thème de Noël est tellement large que c'est assez compliqué je trouve de coller au thème. Deux fois d'affilé par contre que le thème est assez... mal respecté... comme disait PsychoSexy dans l'une de ses vidéos: Autant abandonner l'idée des thèmes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a raison autant abandonné l'idée des thèmes

      Supprimer
  2. J’ai entend beaucoup de bien de cette boite à beauté et là je découvre enfin son contenu. J’avoue que le gel fermeté contour des yeux serait la bienvenue car avec les préparatifs des fêtes, la fatigue va agir négativement sur le contour des yeux et un produit qui limiterait les dégâts est la bienvenue. Sinon, moi aussi je suis très intriguée par le peeling végétal. J’attends avec impatience tes impressions sur ce produit.

    RépondreSupprimer
  3. Top encore ! L'huile mmmm rien qu'elle c'est cool , je connais la marque et j'adore leur ville d'avance parfumée!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales