Les meilleurs coffrets de Noël de 10 à 30 euros

Pour faire un décompte très rapide il reste une semaine avant Noël et finalement il nous reste du temps mais pas trop non plus. Dans m...

meilleurs coffrets de Noël de 10 à 30 euros

Pour faire un décompte très rapide il reste une semaine avant Noël et finalement il nous reste du temps mais pas trop non plus.
Dans mon entourage, certains ont bouclés leurs cadeaux tandis que d'autres sont en totale panique.
Pour ma part tous les cadeaux sont faits et parmi eux il y a 2 coffrets beauté. J'ai craqué pour le coffret découverte Nature & Senteurs (existe en 2 senteurs) pour un ami (heureusement il ne zieute jamais mon blog) et pour le coffret  Noël Cocoon hydratant Caudalie pour l'ancienne AVS de mon fils Enzo (la nouvelle ne mérite aucun coffret que les choses soient claires).
Le coffret beauté est un cadeau qui permet de découvrir des produits à prix minis.


Ma sélection  des meilleurs coffrets de Noël de 10 à 30 euros 



Meilleurs coffrets de Noël
Les coffrets sont tous en vente dans les pharmacies et parapharmacies


1. Coffret Grenade Weleda : 1 Crème mains 50 ml + 1 Huile régénératrice 100 ml + 1 Crème de douche à la grenade 200ml.
Prix : env.28€

2. Trousse Départ en Provence de L'Occitane : 1 Lait Corps Verveine 30ml + 1 Gel Douche Verveine 30ml + 1 Savon Verveine 25g + 1 Shampooing aux huiles essentielles 35ml + 1 Crème Mains Karité 10ml + 1 Crème Pieds Karité 10ml.
Prix : 20 € 

3. Coffret Noël Cocoon Hydratant Caudalie : 1 Crème gourmande mains et ongles 50 ml + 1 Soin des lèvres 4.5 gr + 1 Crème Sorbet hydratante  40 ml.
Prix : 20.90€

4. Trousse découverte Nature & Senteurs : 1 Savon de Marseille + 1 Lait Corps Hydratant + 1 Eau Parfumante + Fleur de Massage.
Prix : 9.90€




Aurez-vous un coffret de Noël au pied de votre sapin ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. cc
    c est gentil de penser au avs, les mamans ne sont pas aussi sympa avc les avs par chez nous ^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. =) j'aime bien la trousse Nature et Sens, j'ai envie de faire un petit cadeau à ma mère mais à force de repousser je suis un peu juste là Oo'
    Je vais voir si je trouve cette trousse sur une pharmacie en ligne que j'utilise, tu sais où je peux la shopper par hasard ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette trousse est disponible en 2 versions : Pivoine des Merveilles et Verveine du midi
      En ligne je ne sais pas car moi je trouve cette marque en pharmacie mais pour trouvé un point de vente voici un lien :
      http://www.natureetsenteurs.com/nous-trouver/

      Supprimer
    2. merci je file voir =) bisous

      Supprimer
  3. C'est gentil de penser aux gentilles Avs, je le suis aussi le matin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas !
      Tu as plusieurs enfants ?

      Supprimer
    2. Je ne m'occupe que d'un seul. Il est autiste et en maternelle. C'est le début des vacances, il me manque déjà, mon petit protégé :)

      Supprimer
  4. Le coffret Nature et sens a l'air sympa
    heu c'est quoi Avs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nature & senteurs les filles pas Nature et sens ^^

      AVS = Auxiliaire Vie Scolaire (mon fils est Autiste asperger et multi-dys donc elle écrit bcp pour lui ;) )

      Supprimer
    2. Oups désolée pour la faute^^
      Ah ok merci^^

      Supprimer
  5. ah ça reponse le 25 , bien que cela m'étonnerais, l'an dernier, j'avais eu un coffret caudalie thé des vignes ! et cette année j'ai pris pour une de mes belles soeurs, un coffret decouverte cowshed , le pb c'est quand on craque, ben j'en ai pris un aussi pour moi mdr !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales