L'eau fraîche parfumée Amande persane Roger Gallet | Universpara

De blogs et de beauté La parapharmacie Universpara lançait il y a quelques mois une grande opération en partenariat avec plusieurs blo...

De blogs et de beauté | Universpara

De blogs et de beauté

La parapharmacie Universpara lançait il y a quelques mois une grande opération en partenariat avec plusieurs blogs beauté, lifestyle, naturel...  
C'est ainsi qu'est né De blogs et de beauté, opération à laquelle j'ai eu la chance d'être sélectionné. 
Après inscription je devais présélectionner les produits intéressants à mes yeux, c'est ainsi que j'ai découvert cette parapharmacie en ligne.


eau fraîche parfumée Amande persane Roger Gallet

Universpara


Universpara est donc une parapharmacie en ligne qui possède 6000 références produits, vaste choix donc. C'est ce qu'il me plait le plus dans cette parapharmacie, l'étendue du catalogue produits mais également le fait qu'elle soit implantée dans le Var (cocorico vive la France).
Pour le reste, soyons claires il s'agit d'une parapharmacie comme beaucoup d'autres. Ni plus ni moins (même si j'aime comme c'est le cas ici privilégié les commerces Français).

Roger Gallet, eau fraîche, eau parfumée amande

L'eau fraîche parfumée Amande persane|Roger & Gallet



Sans conteste mon coup de coeur du mois de décembre. Roger & Gallet est pour beaucoup une marque incontournable, personnellement je n'avais encore jamais craqué.
Pour moi les eaux fraîches c'est obligatoirement signé Caudalie et comme je ne suis pas la reine de l’infidélité je ne m'étais jamais penché sur les eaux fraîches Roger Gallet.
Sauf que Roger & Gallet propose une eau parfumée à l'amande persane.... Eh oh !!! L'amande !! Pfff c'est typiquement le genre d'odeur pour laquelle il m'est possible de faire un caprice.
Bon et bien j'ai vu, j'ai voulu et j'ai eu. 
Le truc c'est que quand la barre est mise très haute la déception peut être terrible, je vous rassure aucune déception. Bien au contraire, j'en suis dingue de son parfum d'amande persane et de sa petite pointe d'iris
La tenue n'est pas égale aux eaux de parfum puisqu'ici nous parlons d'une eau fraîche mais il tient tout de même très bien sur la peau, au fil des heures son parfum devient de plus en plus poudré et sec.
Un parfum chargé de souvenirs d'enfance...


eau parfumée Roger Gallet

Prix : 13.50€ le flacon de 30ml de l'eau fraîche Amande persane Roger Gallet


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. J'ai l'huile pour le corps... et bon sang ce qu'elle sent bon, je l'ADORE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimons alors les mêmes fragrances ;)

      Supprimer
  2. Coucou, celui-là, je ne le connais pas plus que ça, il faudrait que j'aille le sentir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Obligation de le sentir et vite !!

      Supprimer
  3. J'ai eu la crème de cette gamme, et pfiouuuu j'ai adoré l'odeur ! Les eaux fraîches j'ai eu thés des vignes de caudalie l'an dernier à Noël et bof .... par contre j'ai senti gingembre rouge de r&g et j'ai adoré je trouve qu'elle tient même plus longtemps sur la peau , faut que je teste celle ci aussi alors!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13/12/14

    Nadinette dit: je l'ai cette eau et je l'adore. La gamme persanne est top, j'ai également le savon liquide main d'une douceur incroyable, le savon dans la joli boi-boite et le gros pot de crème pour le corps que j'utilse comme crème de mimine. Je file sur le site pour d'autres produits et la je pense Filorga et baume reve de miel de Nuxe.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales