Le meilleur de la cosmétologie anti-rides

Prendre de l'âge ne m'a jamais effrayé, je n'ai jamais eu peur des rides et cela même si j'entretiens ma peau pour en r...

huile rides

Prendre de l'âge ne m'a jamais effrayé, je n'ai jamais eu peur des rides et cela même si j'entretiens ma peau pour en retarder l'effet.
C'est contradictoire, mais que voulez-vous la contradiction est un phénomène typiquement féminin. 
Bref, mes rides et moi avons testé la gamme Flavo-C de chez Auriga.

Le meilleur de la cosmétologie anti-rides




Sérum anti-âge Intensif Flavo-C Forte

Sérum anti-âge Intensif Flavo-C Forte 


Ce sérum anti-âge s'utilise en complément du sérum Flavo-C afin d'amplifier l'efficacité. La marque Auriga promet une atténuation des rides d'expression (comme la ride du lion, le contour des lèvres ...) et des ridules.
Le sérum Flavo-C Forte était utilisé  pour ma part le soir et le Flavo-C le matin, lors de l'application ne zappez pas le cou.
L'odeur est assez particulière et forte, j'ai l'impression de me faire un cataplasme d'algues. L'odeur est donc le point faible de cette gamme.
Au petit matin ma peau est nettement plus lumineuse et plus douce.

Prix : 32 € le flacon pipette de 15ml
Sérum anti-âge, avis Flavo-C Forte

Masque Pelliculable purifiant Flavo-C, auriga, meilleur serum anti age 2014

Masque Pelliculable purifiant Flavo-C


Le Flavo-C Mask est enrichi de magnésium, zinc et menthol (pour le côté frais). Une fois appliqué sur le visage il faut le laisser agir 15 à 20 minutes jusqu'à ce que le masque soit complètement sec. Il suffit ensuite de retirer le masque en un seul geste en partant du cou.
L'idéal est de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine.
Une fois le masque retiré ma peau est visiblement plus saine et mon teint est plus clair. Sur le long terme j'ai constaté une forte baisse d'imperfections.
Je regrette toutefois son odeur mentholée qui me pique les yeux, cette odeur est très très désagréable.

Prix : 22 € le tube de 50ml
Masque Pelliculable purifiant Flavo-C, avis masque auriga

Sérum anti-âge Flavo-C


J'ai utilisé le sérum anti-âge Flavo-C uniquement le matin et même si j'ai apprécié son efficacité je ne renouvellerai pas l'expérience avec ce sérum.
Bon l'odeur est toujours aussi spéciale mais ce n'est pas ce qui me freine. Non le vrai gros point faible de ce sérum c'est qu'il me cartonne la peau, ce qui n'est pas du tout confortable.
Donc oui il est vraiment efficace, ma peau est raffermie, plus lumineuse et estompent bien les petites ridules.
Cependant le confort n'est pas au rendez-vous et pour moi c'est totalement rédhibitoire.

Prix : 32 € le flacon pipette de 15 ml
Sérum anti-âge Flavo-C, auriga, flavo-c auriga, serum anti age efficace

Connaissez-vous la gamme Flavo-C d'Auriga ? 
Si oui qu'en pensez-vous ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Coucou,
    Je connais Auriga mais pas cette gamme.Le produit que j'avais testé m'avait déja bien convaincue.
    Bisous ma belle et bon réveillon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était lequel de produit ?
      PS : Bonne année tanagr ♥

      Supprimer
  2. Ben je découvre ! Bon je dis comme toi, il me faut du confort aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le confort c est aussi important que l'efficacité je trouve
      PS : Bonne année ♥

      Supprimer
    2. Meilleurs voeux a toi et ta famille :)

      Supprimer
  3. Elodie Minet3/1/15

    Non je ne connaissais pas cette marque.
    Mais tu as raison le confort pour un soin est primordial.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales