Kittybox de Décembre : Merry Xmas

Le sapin qui clignote, les cadeaux sont livrés et emballés, la bûche est déjà commandée... Noël approche, non ? J'ai également reç...

Kittybox  Décembre 2014

Le sapin qui clignote, les cadeaux sont livrés et emballés, la bûche est déjà commandée... Noël approche, non ?
J'ai également reçu la Kittybox de décembre 2014 pour le Noël d'Eclipse, je l'ai ouverte pour faire des photos mais elle n'a rien vu.
Je lui garde son petit paquet pour le jour J mais chuuuu



Kittybox de Décembre : Merry Xmas

La Kitty Box Merry Xmas  contient :



  • Cracky saumon / Riga 
  • Brosse / Zolux
  • Chaussette accompagnée de son tube catnip / Petbrands
  • Jouet Père-Noël / Karlie
  • Multipack de friandises / Goodgirl



Kittybox Merry Xmas

Kittybox de Décembre : Merry Xmas

Formules d'abonnements :


  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 17,90 € (FDP inclus) / mois
  • 3 mois :  17,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois (2 box offertes)


Kittybox noël
 

kitty Box Noël, box chats

Mon avis sur la KittyBox :


Mon avis est assez mitigé ce mois-ci. J'attendais que Kittybox fasse les choses en méga grand pour Noël...
Noël pour moi rime avec paillettes dans les yeux et là je dois être franche la KittyBox de Noël est semblable aux autres mois.
Une box au demeurant très bien mais il manque de la magie pour cette fête si particulière.
Beaucoup de friandises en forme de croquettes et 2 jouets sont présents dans cette box pour chats. Pourquoi ne pas avoir mis une bonne pâté au saumon en lieu et place de croquettes ? 
Le peigne est par contre une très bonne idée et j'aimerai voir dans les prochaines box plus de produits d'entretien (gant massage, litière, anti-puces ...).
J'attends donc que KittyBox me surprenne en janvier ;)


box chat, kittybox
PS : Il existe une version pour les chiens la Doggy Box

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Le jouet père noël à l'air chouette! C'est vrai que c'est bien lorsqu'il y a de la litière ou autre dans la box.

    Bisou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales