Jolies photos de ma semaine [n°3]

Mes nouvelles boucles d'oreilles faites sur-mesure . Sérieusement elles ne sont pas de toute beauté ? Elles proviennent de la bou...

boucles d'oreilles faites sur-mesure

Mes nouvelles boucles d'oreilles faites sur-mesure. Sérieusement elles ne sont pas de toute beauté ?
Elles proviennent de la boutique de Guylaine 



belle photo orchidée

Pas une semaine sans que je ne partage avec vous mes jolies fleurs ou mes belles plantes.
Cette semaine la vedette n'est autre que mon orchidée !

chatte noire et blanche

Elle n'est pas belle ma minette quand elle se réveille ? 
J'avoue que je suis raide dingue des animaux et ça ne se soigne pas avec les années !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Ahah j'avoue je suis aussi dingue de mes chachas <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales