Interview - Betty du blog Betty Beauty Blog

Bonjour pourrais-tu faire ta présentation   en quelques lignes ? Je suis Betty, je préfère ce prénom au mien ;) J'ai "...

Betty du blog Betty Beauty Blog



  • Bonjour pourrais-tu faire ta présentation en quelques lignes ?
Je suis Betty, je préfère ce prénom au mien ;) J'ai "presque" 41 ans mais j'ai décidé d'arrêter de compter et de rester à 40 :p
Je suis maman de 3 enfants, 2 filles et un garçon. Je suis infirmière et je vis dans la campagne Normande en bordure de forêt, c'est calme parfois trop !
Je suis assez sociable et je suis tolérante. Je déteste les gens bornés, ceux qui jugent, et les faiseurs d'histoires... La vie est déjà bien assez compliquée comme ça sans en rajouter !
Ma devise : carpe diem 


  • Pourrais-tu nous en dire plus sur ton blog ?
Je l'ai ouvert un jour d'ennui pour voir ... Finalement il a maintenant 2 ans 1/2 et j'y tiens. Il a évolué (heureusement) mais il est encore perfectible. Je ne prends jamais rien pour acquis. Je suis toujours surprise d'être autant lue et suivie, ça me fait un plaisir fou et j'en profite tant que ça dure. Sur le blog je parle de beauté, de mes coups de cœur, de mes déceptions qui sont heureusement très rares car je choisis aussi bien les produits que j'achète moi même que mes partenariats. Je ne souhaite pas présenter un truc juste par ce qu'il est à la mode s'il ne me convient pas. J'essaye de faire découvrir autant des marques de niches que des marques plus connues.
En un mot c'est un blog de passionnée sans prise de tête, j'ai envie que le lecteur pense que je lui parle comme à mes amis.


  • Quelle importance ce blog a-t-il prise pour toi au fil du temps ?
Grande ! Peut être trop ... Merci à ma famille de supporter ça ! Les week-end séances photos ou enregistrements, l'achat de lumières, de déco, mon joyeux bordel un peu partout ^^
C'est ma bulle d'oxygène je souhaite que les gens s'y sentent bien, je veux proposer du contenu de qualité, de beaux visuels, des avis détaillés, je suis exigeante :/
C'est donc très chronophage car je bosse à côté à plein temps ! J'y passe mes soirées et souvent une bonne partie de mes week-end ... Mais je ne regrette rien les retours que j'ai me font tellement de bien que c'est un plaisir. Si ça devait devenir une corvée je ferai une pause car je pense que ça se sentirait !


  • As-tu fait des rencontres grâce à ton blog ?
Des "vraies" rencontres très peu car dans ma campagne il n'y a pas de grands événements et tant mieux car je ne m'y sens pas à l'aise ! J'ai croisé Fanny (ma bulle de coton) Ingrid (Dressing) Florence (La mouette) Laure (malicia) Laura (lodoesmakeup) Coralie (chokomag) lors d'une soirée et elles sont adorables !! J'ai vu aussi Marine (tête de thon) lors d'un show à Paris. Sinon je suis allée en Belgique où j'ai rencontré une vraie amie Jo (mystic) une femme exceptionnelle que j'adore.
J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres blogpines mais ce n'est pas facile avec nos vies et nos situations géographiques...
Sinon des rencontres virtuelles ouiiii plein !


  • Comment est venue l’idée d'ouvrir ton blog ?
Honnêtement comme ça en me disant pourquoi pas moi ! Je pensais qu'avoir un blog c'était ultra simple .... Que nenni !! Il faut s'investir si on veut durer (du moins essayer) Il y a tellement de blogs que faire sa place c'est du boulot, beaucoup d'investissement, de la tténacité et savoir se remettre en question pour avancer.

  • En tant que blogueuse , fais-tu connaître ton blog en utilisant les réseaux sociaux ? 

Alors c'est un peu paradoxal ... Je suis sur pas mal de réseaux sociaux mais j’interagis assez peu. J'ai une vie très chargée (maman travaillant à plein temps pour rappel) et donc si je ne veux pas couler ma famille qui reste ma priorité je ne peux pas passer mon temps sur les réseaux sociaux.Pareil pour les commentaires, je lis beaucoup de blogs mais je commente peu, je ne vois pas l'intérêt de réécrire ce qui a été dit 50 fois avant moi ... Et puis je suis un peu feignasse du com il faut avouer :p

  • Quels sont les blogs que tu aimes le plus aujourd’hui?

Ahhhhhh mais non tu peux pas poser cette question parce que je vais en oublier et je vais m'en vouloir à mort :/
Donc je vais répondre avec une pirouette, je lis tous les blogs que je suis sur hellocoton, chacun a un petit truc qui a su déclencher mon envie de le suivre ... Donc voila comme il y en a une blinde je ne vais pas tous les citer ^^



 Retrouvez Betty sur :

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. merci pour cette interview ma belle Cici
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. @Betty : Je suis trop émue Merci ma doucette <3 Je t'aime beaucoup aussi <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales