#AngelAddiction – Hier, aujourd’hui et demain

Georgia May Jagger incarne la femme Angel depuis le 30 septembre. Une femme tantôt séductrice, triomphante, sensuelle ...  L’effet A...

parfum Angel - Thierry Mugler - Angel


Georgia May Jagger incarne la femme Angel depuis le 30 septembre. Une femme tantôt séductrice, triomphante, sensuelle ... L’effet ANGEL opère par la magie d’une rencontre entre la femme et son parfum, et crée une addiction fatale et inéluctable pour toutes celles qui le portent.  

Je prolonge l'effet  #AngelAddiction en vous embarquant dans le monde de mes addictions et des choses qui façonnent mon univers. 



#AngelAddiction – Hier, aujourd’hui et demain

Le bonheur 

J'ai toujours souhaité avoir des enfants et si la vie avait fait les choses autrement j'en aurais plus que deux. 
L'amour que j'ai pour mes fils est indescriptible, j'aime leurs odeurs, leurs rires, leurs mimiques et parfois même leurs bêtises.
Etre avec mes fils est ce qui me rend la plus heureuse, c'est un bonheur simple mais tellement fort !

Beauty Addict

J'ai toujours aimé passionnément le maquillage et tout particulièrement le rouge à lèvres. Depuis quelques mois j'élargis mon horizon de beauty addict avec les vernis, vernis nudes, vernis pastels bref ils y passent tous ! 


Cocooning

Pas une soirée sans une bougie, un plaid et un bon thé ! En hiver la maison plonge directement dans un univers cocooning comme j'apprécie. 


Enfance

Je n'ai jamais oublié ou renié ma part d'enfance. La petite fille que j'étais est devenue grande et garde toujours en elle cette part de naïveté, d'espoirs...


Eau de Parfum « Angel » – Thierry Mugler, 25 ml. 72,50 euros.

Plus d’infos sur www.mugler.com




Quels sont vos #AngelAddiction ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup Angel et ses déclinaisons :)
    Mes addictions :
    L'épanouissement
    L'amour
    Me sentir bien chez moi
    Mes bébés chats <3
    Les amies
    Les voyages
    Avancer et évoluer tout simplement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi mes animaux, ma famille etc mais pétard cela aurait fait un post ultra guimauve ^^
      "Avancer et évoluer tout simplement"
      Pourrait être ma phrase ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas autant que ton message sur FB

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales