Top 5 d' Octobre - Blogosphère

Encore de belles choses sur la blogosphère pour le mois d'octobre Voici donc ma sélection même si établir un top 5 est de plus en en...

Encore de belles choses sur la blogosphère pour le mois d'octobre
Voici donc ma sélection même si établir un top 5 est de plus en en plus difficile


Nail art halloween
Halloween en "simplicité" chez Nail art is easy



vernis Butter London , Nocibé
Pmabelle et ses vernis Butter London


jolimakeup
Béné Beauty Blog teste le site Jolimakeup

makeup sorcière sexy
Loucarnet en sorcière sexy

nouveauté sephora
Betty Beauty Blog et son baume coca Sephora


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. ohhh merci je suis super contente d'être dans ta sélection <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Boubinette16/11/14

    Merci pour ces coups de coeur Blogo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection très sympa, j'adore le principe !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    le vernis j'adore il est superbe !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales