Rouge Baiser sur mes lèvres avec SO'BiO étic® {+ Concours}

Des lèvres à croquer avec So'Bio Etic Lorsqu'il m' à été proposé de tester un nouveau rouge à lèvres de la gamme Co...

So'Bio Etic, rouge à lèvres, rouge à lèvres rouge, rouge à lèvres bio

Des lèvres à croquer avec So'Bio Etic


Lorsqu'il m' à été proposé de tester un nouveau rouge à lèvres de la gamme Couleur & Soin de chez So'Bio Etic, je n'ai pas longtemps hésité sur la teinte.
Choisir sur le net une teinte de rouge à lèvres n'est jamais simple donc autant aller directement vers du rouge qui je sais me convient bien.
Je ne regrette pas mon choix pour le Rouge Baiser, c'est bien simple ce rouge à lèvres est mon produit préféré du moment.   


So'Bio Etic, rouge à lèvres, rouge à lèvres rouge, rouge à lèvres bio

Swatch et Revue - SO'BiO étic - Rouge Baiser 


Il faut savoir :

  • Il est disponible en 4 teintes : Violet chic , Corail lumière, Bois de rose et ce lui que je possède le Rouge baiser.
  • Une composition irréprochable : 97% naturelle, sans parabens, sans silicones et sans paraffine. 


Swatch - SO'BiO étic - Rouge Baiser

Les points positifs :

  • Le gros point fort de ce rouge à lèvres est sans aucun doute son confort ! Ce rouge à lèvres est enrichi à l'huile d'argan qui apporte une bonne hydratation à mes lèvres (hydratation assez similaire à un baume hydratant)
  • La pigmentation est bien présente cela m'a d'ailleurs surprise 
  • La teinte est modulable selon le nombre d 'applications, du plus léger au plus soutenu
  • La tenue : Il ne tient pas plus de 4 heures sur mes lèvres (mais comme beaucoup de rouges à lèvres), quand il s'estompe il ne laisse aucune marque disgracieuse sur mes lèvres.
  • Le prix : 11.90€ pour ce Rouge Baiser à la compo top ce qui reste tout à fait convenable 



Le point négatif :

  • Le tube est en plastique  fait très cheap, c'est dommage car nous étions dans un sans faute. 


Pour en savoir plus : http://www.sobio-etic.com/fr/
So'Bio Etic, rouge à lèvres, rouge à lèvres rouge, rouge à lèvres bio



Place au concours !





Comment participer ?


  • Liker la page de  la marque sur  Facebook
  • Partager ce concours sur le réseau social de votre choix (HC, FB, G+...) 

    Comment obtenir des chances supplémentaires ?

    • Tweet à copier coller pour gagner une chance supplémentaire 
    #concours     sur le Blog beauté @cicirena ...

    http://labulledecicirena.blogspot.fr/2014/11/rouge-baiser-sur-mes-levres-avec-sobio.html



    Informations utiles : 




    Les résultats seront annoncés ici et sur ma page Facebook. 

    Good luck



    Pour toute question n'hésitez pas à me contacter : cicirena@sfr.fr










    Edit du 11/12 - 22h06
    La gagnante est Sabine E***
    Je te fais un email de suite !



    Partager cet article sur

    Sur le même thème...

    27 commentaires

    1. bonjour et merci a vous . une tres belle semaine a vous

      RépondreSupprimer
    2. Boubinette10/11/14

      Coucou, c'est dommage pour le packaging un peu cheap en effet, surtout si tout le reste est topissime ! La teinte que tu as choisie est sublime en tout cas ; je crois bien que c'est celle qui me plaît le plus ! j'ai tenté ma chance pour le concours ^^ un grand merci à toi et à So bio etic ! ^^ bonne journée ;-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui le packaging est mon gros regret

        Supprimer
    3. Bonjour,
      J aime beaucoup le rendu du RAL sur tes levres!
      Merci pour le concours.
      Bisous!

      RépondreSupprimer
    4. bonsoir merci pour ce joli concours
      belle fin de journée.

      RépondreSupprimer
    5. il te va très bien, je ne suis pas surprise belle brune =)
      bisous

      RépondreSupprimer
    6. merci pour ce concours
      j'adore la couleur te va a merveille

      RépondreSupprimer
    7. bonjour , merci pour se concours je croise les doigt
      tres belle couleur

      RépondreSupprimer
    8. Hello !
      J'aime beaucoup aimé ce ràl (j'ai le violet). Je l'adore et j'aimerais à présent avoir toutes les teintes.
      C'est que le tube fait cheap ! Mais bon, le ràl en lui même est vraiment agréable à utiliser, alors je pardonne le tube !
      C'est gentil à toi de nous en faire gagner un, donc je participe avec plaisir.
      J'ai partagé que sur Twitter : https://twitter.com/Djahann1/status/533726053093486592?lang=fr
      Bonne soirée !
      Djahann

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonsoir,
        Je ne valide que les participations faites via le formulaire

        Supprimer
      2. Oups ! Gosthery avait dû me bloquer le formulaire et il n'était pas apparu !
        Merci de m'avoir mentionnée sur Twitter !

        Supprimer
    9. Magnifique cette teinte ♥ merci pour ce joli concours

      RépondreSupprimer
    10. Coucou ma belle :) un grand merci ,la couleur est sublime.Et so bio etic j'adore cette marque.Respectueuse de la nature...et de moi ! :) belle soirée,je croise les doigts ! :)

      RépondreSupprimer
    11. Coucou miss !

      Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
      La couleur est à tomber :)
      J'ai tenté ma chance !
      Merci & belle soirée à toi. Bizxx

      RépondreSupprimer
    12. Hello ma belle, j'ai tenté ma chance.......magnifique couleur !! merçiii

      RépondreSupprimer
    13. Bonjour,
      Merci pour le concours et le super cadeau.
      Je participe avec plaisir.
      Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
      Mon mail : cottleya(a)gmail.com
      Mes partages :
      Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/536269031318507522
      Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-sobioetic-sur-le-blog-beaute-cicirena-m2472772
      Encore merci et bonne continuation. ❀

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonsoir,
        Je ne valide que les participations faites via le formulaire

        Supprimer
    14. bonjour je souhaite participer quel super concours
      je suis la page fb : charlotte montcharm.
      hc : chadik
      j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1019256291434004
      et twitté : https://twitter.com/TheChadik/status/536805898250125312
      mail : tomiko 92 (at) hotmail. fr
      merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonsoir,
        Je ne valide que les participations faites via le formulaire

        Supprimer
      2. ah .. bug d'adblock peut être... le formulaire n'apparaissait pas lors de ma visite j'ai cru que c'était par commentaire... mais ma faute est réparée merci de m’avoir prévenu et même si je n'étais pas validée à cause de mon erreur ce n'est pas grave je ferais + attention la prochaine fois, bonne journée

        Supprimer
    15. Coucou ma Cici !
      Merci pour ce blog !
      J'ai lu beaucoup de bien de ces ràls et ça donne envie d'en avoir un ! Va falloir que je songe à m'en choper un si j'ai pas de chance hihi :p
      En tout cas, la couleur que tu as te va a merveille, merci de ton avis !!
      C'est avec plaisir que je tente ma chance de suite !

      Oui à sa compo, oui à sa texture oui oui oui ♥

      xx

      RépondreSupprimer
    16. Bonjour,
      Formulaire envoyé !
      Merci pour ce jeu.

      RépondreSupprimer
    17. bonsoir !
      je joue avec plaisir
      c'est très gentil de nous gâter autant
      je suis fan sur fb : christophine chav
      je relaye :
      https://twitter.com/ckcristof/status/538035340695855104
      https://www.facebook.com/ckhristof/posts/795334297190746?pnref=story
      merci pour tout et bonne fin de semaine
      mon mail : jero69006(@)free.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonsoir,
        Je ne valide que les participations faites via le formulaire

        Supprimer
    18. Bonsoir,

      Je tente ma chance

      merci

      RépondreSupprimer

    .


    ©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales