Mon panier virtuel d'hiver

La liste de mes envies d'hiver  Il m'arrive régulièrement de remplir des paniers virtuels, si je succombais à toutes ...


idées cadeaux de noel, blog, beauté

La liste de mes envies d'hiver 


Il m'arrive régulièrement de remplir des paniers virtuels, si je succombais à toutes mes envies ma banquière n'apprécierait pas vraiment.
Mes paniers virtuels font bien rire certaines de mes amies mais n'empêche que c'est plus fort qu'elles, il faut toujours qu'elles me demandent ce que j'ai shoppé.
Je partage donc avec vous mon panier virtuel (pour l'instant) d'automne.


La liste de mes envies d'hiver , cosmétiques, beauté


  1. Le système Clarisonic MIA2
  2. Vernis Avril - Teintes Chocolat chaud & French rose
  3. Anti-cernes Eclat de Nars (Anticernes dont je n'ai entendu que des louanges sur le blog beauté de Psychosexy)
  4. Vernis à ongles Formula X dans la gamme les Nouveaux Classiques - Teinte Love drug
  5. Mascara Le Volume de Chanel - teinte Noir (Je l'ai eu et je l'ai adoré mais il est terminé, il est sur mes cils le meilleur mascara que j'ai testé)
  6. Palette de fards à paupières Vice3 d'Urban Decay
  7. Tartelettes Yankee Candle (Il faut vraiment que je saute le pas ! ) 



Avons-nous des envies en commun ? Dites-moi tout !







Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Sans se concerter, on publie le même genre de billet :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore faire des paniers virtuels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je ne suis donc pas la seule folle ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi il m'arrive de remplir des paniers virtuels XD
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. Boubinette11/11/14

    Oui c'est toujours marrant les paniers virtuels ;-) Je trouve les teintes des vernis que tu as sélectionnés très sympathiques !! Mon envie commune serait la palette Urban decay, suivie des vernis que je trouve donc très jolis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n ai que 2 vernis Avril mais ils sont top !
      Aaaaaaaaaaaah (soupir) la palette Urban Decay ....

      Supprimer
  5. Tu sais quoi ! On ira en Janvier voir le Candle Store ;) tu succomberas ! :D
    Mais je fais toujours des paniers virtuels... là moins qu'avant parce que sinon je craque, mais j'en fais aussi ! Et ça peut monter très vite la note! Mais c'est surtout des habits ou des chaussures moi!
    Ahhh la Vice 3, cette palette que tout le monde veut qui a des couleurs sublimes! Moi je ne craquerai pas ! :p
    Sinon les vernis Avril j'aimerais bien moi aussi! dernièrement ils avaient des soldes d'ailleurs mais pas de vernis en vu.

    xx ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aucun soldes pour les vernis Avril et pourtant j ai bien zieuter ^^
      Yes pour Candle Store !!!!! Hiiiiiii

      Supprimer
  6. Mon envie commune c'est les tartelettes Yankee Candle !! Je veux, je veux, je veux (et j'aurai ^^)... Vivement Noël !! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales