Mon huile est Fun'Ethic

FUN' ETHIC est une marque  dans le domaine de la cosmétique responsable, naturelle et biologique pour tous que je ne connaissais...

FUN Ethic – L'huile bien être 30 ans

FUN' ETHIC est une marque  dans le domaine de la cosmétique responsable, naturelle et biologique pour tous que je ne connaissais pas.
Cette marque de cosmétiques propose trois gammes, une pour les adolescents, une pour les 20 ans et une pour les 30 ans.  


huile  Fun'Ethic

Comment utiliser l'huile bien-être velours vivre ses 30ans ?

S'utilise sur cheveux, corps et visage.

La composition :

Caprylic/capric triglycerides, huile de sésame bio, dicaprylyl ether, huile d’avocat bio, extrait de framboise, huile de tournesol, vitamine E, fragrance, limonène, linalool, géraniol.
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 36 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.


Mon avis sur l'huile bien-être velours vivre ses 30 ans :

J'aime les huiles mais il faut qu'elles soient sèches car je déteste l'effet gras sur les cheveux ou la peau !
L'huile Fun'Ethic est sèche comme je l'espérais, l'application n'en est que plus agréable.
Je préfère m'en servir sur les cheveux, sur le corps j'aime les huiles parfumées et celle-ci ne l'est pas assez pour moi (j'ai du mal à retrouver l'odeur de la figue tant sa senteur est discrète).
Autre point sur l'odeur, il st indiqué sur le flacon figue mais dans la composition on retrouve de la framboise... Ceci est un grand mystère pour moi.
Une bonne huile qui fait bien son job et avec en prime une compo clean. Le packaging est trop enfantin pour moi mais ce n'est qu'un détail.
Je regrette que la marque ne fasse pas une gamme pour les peaux matures.


Huile bien-être velours - Fun Ethic


Où et à quel prix trouver les soins FUN' ETHIC ?

La marque est disponible sur le site Fun'Ethic mais également sur le site Monconceptsanté.com
Son prix est de 11€ (env. selon le point de vente) le flacon de 100ml.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. J'ai celle à la coco, un petit délice à utiliser^^Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et un prix abordable ! Jaurais jamais cru que ce flacon contienne une huile , il est opaque ! J'adore les huiles alors je la met dans celle à tester :)

    RépondreSupprimer
  3. Boubinette10/11/14

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! je l'utiliserais pour les cheveux aussi, car pour le corps j'aime aussi quand c'est plus parfumé ! Pour ma part,sinon, je dois dire que les produits de cette marque ne me tentent pas plus que cela pour l'instant... merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les packagings ne sont pas attirants , enfin ce n est que mon avis car ils plaisent à d autres

      Supprimer
  4. Très pratique cette huile! Quand on part en voyage, un seul produit suffit pour les cheveux, corps et visage. C'est vrai que pour le corps, on aime quelque chose de plus parfumé. Sinon, pour la composition comprend de la framboise, c'est sans doute parce qu'on ne la sent pas qu'il est seulement noté c'est au parfum figue.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales