Mon avis sur le Gel nettoyant purifiant PURE - Eau Thermale de Jonzac

Ayant une peau mixte à imperfections, j'attache une grande importance à l'hygiène que je lui apporte. C'est ainsi qu&#...



Hygiène quotidienne des peaux mixtes à grasses

Ayant une peau mixte à imperfections, j'attache une grande importance à l'hygiène que je lui apporte.
C'est ainsi qu'est apparu le gel nettoyant Jonzac dans ma routine.


Mon avis sur le Gel nettoyant purifiant PURE - Eau Thermale de Jonzac


Mon avis sur le  Gel Dermo-nettoyant de Eau Thermale Jonzac


Comment utiliser le gel nettoyant purifiant ?


Il suffit d'appliquer une noisette de gel sur visage mouillé puis de faire mousser .
Simple comme bonjour !

La composition :

Aqua / Water / Eau**, Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Xanthan Gum, Lactic Acid, Sodium Chloride, Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Benzoate, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Zinc PCA, Copper PCA, Glyceryl Undecylenate. *ingrédients issus de l'agriculture biologique. ** eau et eau thermale de jonzac

 gel nettoyant purifiant

Mon avis sur le Gel nettoyant purifiant PURE - Eau Thermale de Jonzac :


La première chose que j'ai scruté sur ce gel nettoyant c'est son étiquette afin de voir sa composition et bien comme vous pouvez le lire elle est tout simplement parfaite, un vrai nettoyant visage bio en fait.
Son conditionnement en flacon pompe est ce qu'il y a de plus hygiénique pour ce genre de produit. Mon fils aîné me l'empruntait régulièrement mais avec un format généreux de 400ml cela ne pause aucun souci que de devoir se le partager en deux.
Le plus gros point positif pour ce gel nettoyant est qu'il n'assèche pas la peau, ce qui reste assez rare pour les soins destinés aux peaux mixtes et grasses. Certaines marques pensent encore que les peaux mixtes ont besoin de décapants pfff.
Il ne mousse pas énormément mais c'est mieux ainsi car avoir de la mousse dans les yeux ce n'est pas pour moi ^^
Son odeur de "propre" est discrète et parfaite pour les femmes comme les hommes.
Il est clair que je trouve ma peau plus propre, plus purifiée mais là où elle fait plus de miracles c'est sur la peau de mon ado qui depuis n'a pas eu de nouvelle crise d'acnée !
C'est simple pour mon fils il s'agit du meilleur nettoyant visage 2014 (rien que ça !).
Alors convaincu(e)s ?


EAU THERMALE JONZAC Gel nettoyant purifiant

Où et à quel prix trouver le Gel nettoyant purifiant PURE - Eau Thermale de Jonzac ?

Le flacon pompe de 400ml est vendu au prix de 16,40€ sur l'eshop http://www.leanatureboutique.com/





Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. ça sera mon prochain achat de nettoyant ! Il a l'air top !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air chouette ce gel nettoyant ! Merci pour le partage !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben te voilà parti à l'acheter encore et encore ! D'ailleurs ça n'a rien à voir mais mon fils de 12 an's faudrait bien que je commence à lui proposer des soins adaptes aussi ....pourquoi pas celui là , en plus une pompe , parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c est bon j en ai racheté un ce matin, mon fils ne souhaite plus que ce gel nettoyant

      Supprimer
  4. Anonyme13/10/15

    Jviens de l acheté, il est moins chère sur Amazon

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales