Maquillage au crayon jumbo

Je n'aime pas particulièrement  me maquiller les yeux avec des crayons jumbos ou des sticks. Je trouve qu'il y a toujours un pro...

Make-up au crayon

Je n'aime pas particulièrement  me maquiller les yeux avec des crayons jumbos ou des sticks. Je trouve qu'il y a toujours un problème de tenue et de précision.
Cependant, j'en possède une collection assez déconcertante toujours dans l'espoir de trouver le Saint Graal.
Parmi ma collection, j'ai quelques jumbos qui tirent bien leur épingle du jeu. Ils méritent donc une mise en lumière.


Make-up au crayon ? Un jeu d'enfant !


crayon regard XXL


Crayons fard à paupières XXL, Anne Faugère

Des jumbos waterproof qui ne coulent pas et ne creasent pas dans les plis de la paupière.
Cuivre, Bleu ou Noir : Des teintes qui s'utilisent en liner ou ombres à paupières.
Texture douce, couvrance et tenue parfaites dommage qu'il n'existe que 3 coloris.
Prix : 5.55€

swatches jumbos XXL Anne Faugère

Crayons regard , Yves Rocher

Crayons regard , Yves Rocher

Des crayons jumbos à la texture crémeuse qui nécessitent une base pour une meilleure tenue.
La texture crémeuse permet un estompage hautement simplifié.
Indigo et Eucalyptus : Des teintes estivales.
Yves Rocher étoffe régulièrement son panel de teintes, Rose taupé, Violet électrique, Bleu nuit et Brun doré.
Prix : 9.90€

Swatches crayons regard , Yves Rocher

Caviar stick Eye colour, Laura Mercier

Caviar stick Eye colour, Laura Mercier

Laura Mercier réinvente le maquillage lumineux avec des crayons stick.
La texture fondante est surprenante lors de la première application mais chez Laura Mercier fondante ne rime pas avec crease ou mauvaise tenue ! Bien au contraire, ce crayon fard à paupière est un must have. 
Lumineuse, la teinte Twilight, se révèle parfaite pour mettre en valeur les iris marrons.
Prix : 28€   

laura mercier, stick caviar, twilight



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Oh j'adore la couleur des deux d'Yves Rocher!

    RépondreSupprimer
  2. Le fards cuivré anne faugère et le vert d'yves rocher j'adore . Comme toi j'utilise peu mes crayons souvent à la piscine car plus pratique que les fards en poudre toujours peur de casser mes palettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cuivré anne faugère est mon préféré avec celui de Laura Mercier

      Supprimer
  3. Je n'ai que seul jumbo et je l'utilise pas car foncé comme les tiens et j'avoue que maintenant ça me fatigue le regard le foncé , faudrait que je retente l'expérience avec un jumbo plus clair plus lumineux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En prenant de l'âge je trouve que le bleu me fatigue le regard aussi, le violet me convient encore bien mais je vais de plus en plus vers des taupes ;)

      Supprimer
  4. J'adore me maquiller au crayon : le khôl kaki de Lancôme, les caviar sticks de LM et les jumbos de Peggy Sage... pour aller travailler c'est ce qui est le plus pratique et qui tient le mieux jusqu'au soir!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales