Ma Beautythèque

Des mois et des mois que je rêve d'avoir une beautythèque (je ne sais pas si ce mot existe en vrai donc pas besoin d'ouvrir v...


Des mois et des mois que je rêve d'avoir une beautythèque (je ne sais pas si ce mot existe en vrai donc pas besoin d'ouvrir vos dictionnaires).
Mon homme sait être sourd quand cela l'arrange. Il est donc resté sourd durant des mois ...

Beautythèque

Sauf que je suis une tenace et que je ne zappe pas une idée aussi rapidement de ma tête.

Option 2 : Mon père !

Je lui parle donc vite fait de mon envie, lui disant que si un jour il ne sait pas quoi faire qu'il n'hésite surtout pas à me faire une beautythèque.

blog beauté lyonnais

Une semaine plus tard, mon père me téléphone en me demandant quand je viens récupérer ma beautythèque qui attend sagement dans son garage.
Quoi ?????
MA beautythèque ??? 
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vernithèque, blog beauté

Et Tadam ! Ma beautythèque est installée !
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de plaisir intensif)

Beautythèque

Se trouve dessus quelques vernis, mes parfums, mes crèmes pour les mains ... bref, une petite partie de mon bazar organisé.

Beautythèque

J'aime regarder le pendentif , la tasse "Ma Bichette" ...offerts par des amies très précieuses dans mon coeur.
J'ai aussi installé entre mes parfums, le petit mouton offert par ma petite soeur lorsqu'elle était toute petite fille.

vernithèque

Mon père est un homme qui ne parle pas beaucoup, qui ne se livre pas facilement.
Pour moi cette beautythèque signifie énormément de choses, bien plus importante qu'un cadeau acheté, qu'un chèque ...
C'est pour moi une belle preuve d'amour.

Mon père à des doigts en or mais je crois bien qu'il l'ignore.


Beautyhtèque



Merci Papa, je t'aime 




Partager cet article sur

Sur le même thème...

25 commentaires

  1. Un précieux cadeau d'une personne qui t'es encore plus précieuse. Que demander de plus :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Cici, elle est magnifique cette beautythèque, ton papa a effectivement beaucoup de talent...

    Kiss Cytise (Coco) <3

    RépondreSupprimer
  3. Bisous ♥♥♥ ma bichette

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, chapeau :-) un cadeau qui n'a pas de prix...

    RépondreSupprimer
  5. c'est une bien belle preuve d'amour plus forte que des mots !
    Des bisous ma Cici <3

    RépondreSupprimer
  6. K-rol De-Toulouse3/11/14

    Mais c'est Séphora chez toi ! quel beau cadeau. Mon papa m'en faisait aussi des comme ça.
    Ca me rend heureuse de voir cette magnifique beautythèque chez toi !

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop bien, t'as un papa qui déchire ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. ROLALAAAAAAAAAAA mais quelle superbe surprise et quel cadeau! Les papas sont vraiment les meilleurs des hommes ! C'est pas non plus mon homme qui ferait ça (ni mon père en réalité, ma mère est bien plus manuelle que lui, mais bon si je lui demandais à lui c'est lui qui le ferait quand même hihi :p)
    Sinon superbe beautythèque !!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Ton papa a fait du super travail ! Joli cadeau, belle surprise ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop joli... Une belle preuve d'amour de ton papa !!!
    Bizzz lolo

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, ça c'est un beau cadeau qu'il t'a fait ! Il a bien travaillé !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  12. Punaise trop beau bravo a ton papounet.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Waou bravo à ton papa ! C'est super bien fait !
    Ce n'est pas une beautyteque, mais une vraie collection ^^
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. très bel article ma puce, ta beautythèque est superbe mais le message qu'elle contient au moins autant !
    Bravo à ton papa (ouh l'Homme de Cici !! Pas biend e faire le sourd) et vraiment chapeau à ton père pour sa gentillesse et son habileté =)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    Waou!elle est magnifique ta Beautytheque!
    Et on papa aussi qui fait des merveilles!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant ....c'est beau c'est immense aussi! Waoût quoi

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !!!Waouhhhhhhhhhh!!!! en plus du fait main donc une piece UNIQUE juste pour toi et ta beauté!!!rhhha j'avoue que là je suis jalouse!!elle est trop belle et avec tous les flacons et tout c'est super joli!! un merveilleux cadeau et en effet j'imagine que ça n'a pas de prix! <3
    je te suis déja avec grand plaisir sur Facebook ma belle : Adeline Vitamine.
    Gros bisous et profites bien de ce joli cadeau ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme7/11/14

    Je suis ton blog avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs mois maintenant. Merci pour tes articles !
    bleuchantilly
    www.bleuchantilly.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales