Kittybox de Novembre : Cocooning

Eclipse vient de recevoir sa Kittybox (autrement dit une box pour chats ) de novembre, intitulée Cocooning. Je ne vais pas mentir le mot...

Eclipse vient de recevoir sa Kittybox (autrement dit une box pour chats) de novembre, intitulée Cocooning. Je ne vais pas mentir le mot cocooning est le mot qui décrit le mieux ma chatounette.


box-chats




La Kitty Box "Cocooning" de novembre contient :


  • Une couverture polaire ultra-moelleuse / SIL
  • Une peluche loutre / Karlie
  • Des friandises à base de minéraux "Dents saines" / Beaphar
  • Un spray désinfectant / Saniterpen 
  • Un jouet luffa à griffer / Vitakraft

box pour chats

coffret cadeaux pour chat

Formules d'abonnements proposés

  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 17,90 € (FDP inclus) / mois
  • 3 mois :  17,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois (2 box offertes)

miaoubox

kittybox novembre

Mon avis sur la Kitty Box :

Ce mois-ci Eclipse à donc eu 2 jouets et le souci c'est que Mademoiselle n'est pas très joueuse à moins que ce soit des jouets bruyants. Dans cette box Cocooning les 2 jouets proposés sont des jouets silencieux sans grand intérêt pour elle.
Après un long "sniffage" les jouets ont  fait un total flop.
Par contre, la couverture polaire est devenue THE couverture fétiche de ma reine de la sieste ! C'est simple elle l'adore.
Etant une gourmande vous pensez bien que les friandises sont également validées , chatte gourmande un jour chatte gourmande toujours.
Et enfin le spray désinfectant est parfait pour le nettoyage de la litière, j'aime beaucoup quand les box pour les animaux proposent des produits d'entretien.
En résumé la Kitty Box est une fois de plus parfaite et les jouets ne sont pas perdus puisque ma petite chienne Nana d'1kg200 les adorent.
   
avis kittybox



PS : Il existe une version pour les chiens la Doggy Box



Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Je pense que mon chat aurait aimé pour les jouets ,il est trés joueur enfin lui c'est surtout les cannes à pêche et les balles .
    Le spray désinfectant a l'air pas mal mais aussi trés pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne il lui faut des jouets bruyant sinon c est foutu ^^
      Oui le spray est top et il a une odeur très agréable :)

      Supprimer
  2. Une box très sympa, mon chat l'aurait beaucoup aimé! Et le spray désinfectant m'aurait plu à moi! C'est effectivement une bonne idée pour les box pour animaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons jamais assez de produits d entretien je trouve donc je valide cette idée à 100%

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales