Jolies photos de ma semaine [N°2]

Que le temps passe vite ! Voilà déjà une semaine d'écoulée depuis mon article sur lequel je partageais mes jolies photos de la semaine...

Que le temps passe vite ! Voilà déjà une semaine d'écoulée depuis mon article sur lequel je partageais mes jolies photos de la semaine.
Visiblement ce nouveau rendez-vous fait plaisir à certaines et cela m'enchante car c'est une réelle joie de partager de plus en plus de choses avec vous.

la bretagne


Photo souvenir de mes vacances en Bretagne, nous avons eu beaucoup de vent c'est un fait. Cependant, cette région de France mérite le détour ! 



Amaryllis flower

Mon Amaryllis est en fleurs pour mon plus grand plaisir. Surtout ne jetez pas vos amaryllis après les fêtes ! Avec quelques soins elle redonne des fleurs l'hiver d'après ;)


La décoration de noël s'installe petit à petit dans la maison 


Bougie liddl

Ma nouvelle bougie de la semaine, je suis une dingue de bougies, encens, huiles essentielles ...



A la semaine prochaine et surtout passez un bon week-end


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. la photo de la maison est superbe ! le noir et blanc donne un rendu magnifique
    j'aime beaucoup ta bougie ^_^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales