Jolies photos de ma semaine [n°1]

Voilà maintenant 4 ans que ce blog beauté existe , plus le temps avance et plus j'ai envie de partager avec vous bien plus que ma pass...

Voilà maintenant 4 ans que ce blog beauté existe, plus le temps avance et plus j'ai envie de partager avec vous bien plus que ma passion pour les cosmétiques.
Je vous propose donc ce nouveau rendez-vous, une fois par semaine je vais partager avec vous les choses que je trouves belles, les moments agréables ... Bref, une partie de ma vie en photos.

‪cactus ‬royal hignes gasteraloe‬, cactus sans épine

Mon cactus ‬royal hignes gasteraloe‬ tellement parfait que ma mère pensait qu'il était en plastique ^^




DIY coussins

Mes nouveaux coussins, j'ai boudé plusieurs mois ma machine à coudre mais le plaisir est vite revenu.

Tartelettes Yankee Candle

Lors de mon article sur mes envies du moment figurait des tartelettes Yankee Candle. C'est la gentille Betty qui m'a fait découvrir cette marque, encore un grand merci à elle (une revue est prévue pour dire ce que je pense de ces tartelettes).

jolie photo chat noir et blanc

La vie de chat est très fatigante, chasser de la croquette ce n'est pas si simple.




Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Joyeux 4 ans pour ton blog ♥♥
    Je te souhaite encore plein d'articles et de partages avec nous ! Ca a été un bonheur de t'avoir rencontré sur la blogo et sous peu IRL !
    ♥ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kallyane ♥
      Oui j'ai hâte d'être en janvier !!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Superbe photo du cactus et de la patte du chat :-)
    La tartelette ne ce mange pas dommage "rire"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales