Interview - Kallyane du blog K.Mango's Life

Bonjour Kallyane pourr ais-tu   faire ta présentation  en quelques lignes ? Kallyane, c'est mon prénom, mon vrai de vrai,...





  • Bonjour Kallyane pourrais-tu faire ta présentation en quelques lignes ?

Kallyane, c'est mon prénom, mon vrai de vrai, née en 1990, Lyonnaise, Asiatiquement petite, fan de Pandas (donc grosse gamine dans l'âme), j'adore écrire, lire, partager, échanger. J'avouerai que j'adore la mode même si je n'y suis pas à la pointe, j'adore tellement les chaussures que j'ai été stagiaire chez une créatrice à Londres. J'aime beaucoup le make up mais ne suis pas une experte, disons que j'expérimente ;) et surtout je parle parle parle beaucoup !


  • Pourrais-tu nous en dire plus sur ton blog ?

Mon blog c'est un mélange de toute ma vie, j'y parle de beauté, de mode parfois car je commande souvent sur le net, mais j'ai beaucoup de billets humeur car avant tout mon blog me reflète et parfois cela ne plait pas (car j'écris comme je parle), mais moi j'aime écrire pour me défouler. C'est mon exutoire en fait. 
  • Quelle importance ce blog a-t-il prise pour toi au fil du temps ?

Comme j'ai dit plus haut, mon blog est mon exutoire, je parle de tout ce qui me passe par la tête que cela soit bon ou mauvais, c'est un journal intime ouvert au public en réalité à mes yeux. Donc c'est important pour moi. Et en plus de cela, j'échange avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts et ça c'est top de pouvoir discuter avec des personnes qui te comprennent finalement.
  • As-tu fait des rencontres grâce à ton blog ?

Oui de jolies, dont toi Carol ! J'ai également rencontré d'autres blogueuses Lyonnaises comme Lola, Nelly et Lice dernièrement avec qui on a beaucoup papoté. Après j'ai beaucoup de rencontres toujours virtuelles qui au fur et à mesure deviennent des personnes à qui on arrive à se confier plus personnellement.
  • Comment est venue l’idée d'ouvrir ton blog ?

J'ai toujours été une blogueuse, en réalité j'ai commencé très jeune sur Skyrock (comme beaucoup de monde je pense), où je parlais beaucoup de mes amis. Aujourd'hui j'avoue ne plus en avoir énormément alors avoir ouvert ce blog sur une nouvelle communauté, je partage tous les jours avec mes amis blogueurs que je nomme Blopines et Blopains. Alors ouvrir ce blog s'est juste fait naturellement, j'avais envie de partager mes photos, d'écrire car j'adore ça (genre j'ai énormément de nouvelles dans mes différents ordis :p).
  • En tant que blogueuse , fais-tu connaître ton blog en utilisant les réseaux sociaux ?

Pas tellement, j'utilise beaucoup les réseaux sociaux, mais je ne publie pas toujours concernant mon blog, seulement quand un article apparaît mais pas plus. Par contre je suis bavarde sur les réseaux, je parle beaucoup de tout et de rien. Je n'ai d'ailleurs pas de page "fan" Facebook, juste un profil.

  • Quels sont les blogs que tu aimes le plus aujourd’hui?

J'aime beaucoup ton blog (noooon je ne fayotte pas!) tu es simple, tu fais des articles concis et avec des produits que j'aime beaucoup en plus d'être une super personne.
J'aime aussi beaucoup les blogs de Coralie et Christine de Chokomag, de Letty du Journal de Crapette, Samia de Sammakeupaddict. En fait j'en lis beaucoup, à chaque article qui parait je vais lire même si je ne les commente pas tous. J'aime beaucoup aussi Mon Billet Poudré de Sandra, Les Jolis Slims par Delphine (qui est Lyonnaise aussi !) et Emeline qui publie sur L'attrape Beauté. Bref je pense m'arrêter là ! Sinon on en finit plus ;)


Retrouvez Kallyane sur :
Son blog
http://kmangoslife.blogspot.com
Son twitter
https://twitter.com/luwiik_

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Rhô t'es trop mignonne de m'avoir citée Kallyane <3
    Très sympa de lire cette interview ! J'ai eu un skyblog aussi (sur les films d'horreur ah ah !) et deux e-monsite, un sur la cuisine, l'autre sur la littérature. Va comprendre comment je suis devenu blogueuse beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais toutes les sections du bloging ^^

      Supprimer
    2. Je suis très polyvalente ^^ (là, j'ai l'impression d'être à un entretien d'embauche ;))

      Supprimer
    3. Oui polyvalente et non dispersé ^^

      Supprimer
    4. Avec plaisir !!
      Hahaha au fil du temps on change aussi :p et être polyvalente c'est cool ! :D

      Supprimer
  2. Encore merci Carol pour cette mise en avant par cette interview ♥
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Kallyane, toujours trop choue <3
    J'aime beaucoup tes interviews Cicirena! Longue vie à cette rubrique!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales