GlossyBox : Let's Get Ready !

Je n'ai rien compris ce mois-ci ! Dans ma boite aux lettres se trouvait déjà ma Glossybox de Novembre. Comme vous allez le voir...

GlossyBox : Let's Get Ready !, blog beauté

Je n'ai rien compris ce mois-ci ! Dans ma boite aux lettres se trouvait déjà ma Glossybox de Novembre.
Comme vous allez le voir cette box beauté est très généreuse en full size (4 produits sur 5 + le goodies).  

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)


GlossyBox, revue, novembre 2014, blog beauté

Ma Glossybox Let's Get Ready contient :

  • Un poudrier blush / NICKA K / Full size
  • Exfoliant visage / LOVE ME GREEN / Format voyage 30ml
  • Masque à l'huile de coton / L'ACTION PARIS / Unidose
  • Vernis à ongles / TEEZ / Full size
  • Baume à lèvres Ultra-Nourrisant Rêve de Miel / NUXE / Full size
  • Pince à épiler / FILOSOFILLE / Goodies

Let's Get Ready , glossybox, beauty box

Mon avis :

Que dire ? 
Je trouve cette Glossybox juste parfaite !
Le baume à lèvres Rêve de Miel (11.25 euros) de Nuxe n'est pas une découverte pour moi, mais j'aime tellement son odeur et son efficacité que je dis un grand OUI pour ce produit.  
J'ai ensuite découvert le blush Nicka K, il s'agit d'un poudrier (8.95 euros) . Sa forme si originale attire vraiment l'oeil et la teinte est en adéquation avec ma carnation.

GlossyBox Novembre 2014, revue

Et hop un vernis de plus pour ma plus grande joie ! Il s'agit là de marque new-yorkaise TEEZ (13 euros) . Ce bleu-gris est vraiment de saison.
Le goodies du mois n'est autre qu'une pince à épiler (8.90 euros) offerte par la marque FILOSOFILLE. Pour éradiquer les poils  nous n'avons jamais assez d'outils !

revue GlossyBox Novembre 2014

Ensuite, j'ai eu un masque facial unidose (2.50 euros) qui si vous voulez tout savoir est actuellement sur mon visage. Il est frais, très frais !  
Pour conclure, il se trouvait dans ma Glossybox un exfoliant visage de la marque Love Me Green. Son format voyage est parfait pour effectuer plusieurs tests ! 

Box beauté , GlossyBox

Alors ? Elle n'est pas géniale cette GlossyBox ?





Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Cette box à l'air génial, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour le baume à lèvre nuxe elle m'aurais plu cette box!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le baume j'adore aussi et je m'en fiche que ce ne soit pas une découverte tant je l'aime
      Perso j'adore le contenu de cette box

      Supprimer
  3. Boubinette2/11/14

    Ah oui je dois dire que cette box est très réussie !! c'est vrai que rien que pour le baume, c'est sympa ! bon dimanche !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) depuis longtemps je ne commande plus la glossybox (mais depuis le mois dernier ravie du MF Bag reconduit pour Novembre d'ailleurs :)) ,car j'avais été déçue à 3 reprises du contenu,mais ....j'avoue que là elle est super sympa et avec de chouettes produits cette box : bon la pince à épiler,perso je m'en sers jamais.;) Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement elle est pas mal du tout cette GB :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui elle est top ! Pas mal de marques inconnu pour moi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales