GlossyBox : Joyeuses Fêtes #Xmas

Que vois-je dans ma boîte aux lettres ? La GlossyBox de Noël ! Oui oui vous ne rêvez pas, la GlossyBox intitulée Fêtes vous bel...

glossybox fetes vous belle

Que vois-je dans ma boîte aux lettres ?

La GlossyBox de Noël !

Oui oui vous ne rêvez pas, la GlossyBox intitulée Fêtes vous belles est déjà là alors que nous ne sommes que le 27 novembre.
Reste à savoir si je vais être satisfaite en ouvrant ma box...
Et si nous découvrions son contenu ensemble ?

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez surtout pas plus loin dans mon article !



GlossyBox noël 2014

Ma GlossyBox  Fêtes vous belles contient :



  • Vernis Top Coat effet croco / Sephora / Full size
  • Paillettes pour vos manucures ou votre décolleté / Bellapierre / Full size
  • Mascara Big Fatty / Urban Decay / Miniature de 2ml
  • Anti-âge Sève miracle / Académie Scientifique de Beauté / Miniature 15 ml
  • Eau Micellaire Peaux sèches et sensibles / Coslys / Format voyage 50 ml
  • Parfum Grès / Echantillon 1.6ml
  • Une broche 
  • Une canne de sucre d'orge


glossybox christmas

GlossyBox  #Xmas

Mon avis sur la GlossyBox de Noël 2014:


J'ai donc ouvert ma GlossyBox Christmas et je n'ai eu aucune étoile dans les yeux, aucune magie. Deux options à cela :

  1. Je deviens trop exigeante
  2. GlossyBox n'aime pas vraiment Noël 
Alors oui offrir une broche en goodies est une jolie attention sauf que je la trouve mémérisante, je ne vois pas quel vêtement elle pourrait sublimer.  


Passons aux cosmétiques !

La lotion micellaire ne correspond pas à mon type de peau, j'ai une peau mixte hors cette lotion est prévue pour les peaux sèches.
La crème anti-âge Sève Miracle est dans mon cas une superbe idée mais comment dire ... 15ml le tube ?! Comment se rendre compte de l’efficacité d'un soin anti-age avec un format si petit ?
J'aime découvrir de nouveaux parfums femmes mais j'attache aussi une grande importance au contenant et je déteste les échantillons. GlossyBox proposait par l passé des miniatures ce qui est nettement plus attrayant. Là, pour noël nous n'avons qu'un vulgaire échantillon. 

Terminons en beauté avec le maquillage !

Le mascara Urban Decay est THE produit de cette GlossyBox, bien qu'il ne fasse que 2ml j'ai tout de même une contenance suffisante pour me faire une idée sur ses qualités et défauts.
Le vernis effet croco dans la teinte or est vraiment dans le thème des fêtes de Noël.
Et enfin les paillettes Bellapierre peuvent être sympathiques pour une manucure, donc pourquoi pas.

Mon avis est donc mitigé, je ne suis pas dans une déception totale mais il me manque un petit quelque chose pour que cette box beauté me transporte dans la magie de Noël.

GlossyBox noël

avis glossybox noel

Suis-je trop sévère ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Je pense que je vais avoir la mienne et je ne te trouve pas trop sévère au contraire je suis d'accord ! Glossybox a fait bien mieux dans la thématique Noël, ça aurait pu être beaucoup plus chouette, perso' je n'ai pas hâte de la recevoir cette glossybox :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La GlossyBox du mois dernier était bien plus belle ...

      Supprimer
  2. C'est étonnant qu'ils envoient déjà la box de Noël! Je n'ai pas accroché à Glossybox. Le vernis Sephora je l'avais eu en cadeau avec Closer je crois, le rendu n'est pas top. Je ne pense pas que tu sois exigeante c'est juste que le contenu est un peu cheap! Le mascara et les paillettes ont l'air bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait tôt pour l'envoi je trouve !

      Supprimer
  3. rho la la c'est vraiment pas folichon, j'ai déjà eu le soin academie j'espere ne pas le ravoir!
    sinon tu l'as reçu bien tôt wow!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas commandé cette box, j'ai longtemps hésité.
    Je pense que les boxes sont en train de s'essouffler. Perso, je trouve le contenue un peu léger.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Bof, je ne la trouve pas super pour les fêtes, je m'attendais à tellement mieux qu'en découvrant le contenu que tu as eu, je suis plutôt déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces derniers mois nous avions eu mieux que ça :(

      Supprimer
  6. Je comprends que tu sois plus que déçue, c'est vraiment cheap pour une box de "Noël" et quant à la broche --> Beurk :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui la broche elle est yeurk yeurk yeurk ^^

      Supprimer
  7. Je ne la trouve pas terrible cette box, je suis une fois de plus contente de ne plus être abonnée. Pour Noël ils auraient pu faire un peu plus d'effort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude pour Noël elles sont splendides ...D'habitude quoi ...

      Supprimer
  8. oh tu l'as déjà reçue .... j'ai voulu prolonger encore l'abonnement pour voir la box de noël et j'avoue que quand je vois son contenu je pense que je vais faire un break glossyblox
    ils abusent... mettre un échantillon alors qu'on la paye la box et qu'on peut avoir des échantillons gratuits dans les parfumeries
    moi c'est pareil a chaque fois j'ai jamais les produits qui conviennent à mon type de peau ou soit je les ai déjà eus dans une précédente box
    La GLOSSYTEAM fait elle les fonds de tiroirs en fin d'année ?
    jsuis déçue avant de la recevoir :(
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère à la peau sèche donc le produit n'est pas perdu mais bon ...

      Supprimer
  9. Je m'attendais vraiment à mieux pour la box de noël, surtout quand je revois celle de l'an dernier...
    Visiblement ils n'en ont pas grand chose à faire de ce si précieux profil beauté. J'attend quand même de recevoir la mienne pour voir ce qu'il y a dedans !

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve sans plus !! Ils n'ont pas fait de gros efforts !!
    et la broche, effectivement "mémérisante" :(
    Vraiment dommage.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales