Elle est comment la marque Grégory Ferrié ?

En ce moment, j'ai la chance de découvrir de nouvelles marques toutes plus jolies les unes que les autres. Comme par exemple, la m...

avis sur  la marque Grégory Ferrié ?

En ce moment, j'ai la chance de découvrir de nouvelles marques toutes plus jolies les unes que les autres.
Comme par exemple, la marque de cosmétiques Grégory Ferrié dont les produits sont disponibles à la vente sur le net.



quad fards à paupières nudes

J'ai reçu 4 produits dont un rouge à lèvres, un gloss, un vernis à ongles (une revue est prévue pour le vernis) et enfin un quad de fards à paupières.
Les prix varient de 9.40€ à 14.90€, je pense que nous serons donc d'accord pour dire que la fourchette de prix est accessible. 



Le rouge à lèvres est le seul produit dont le packaging ne m'a pas convaincu, il fait trop plastique, cheap.
Cependant la qualité est au rendez-vous, sa texture crémeuse est un vrai régal sur les lèvres. Pour la pigmentation  inutile que j'en parle tant les photos parlent d'elles même.
J'ai oublié de le prendre en photo mais le rouge à lèvres est équipé d'un éclairage comme le gloss ainsi que d'un miroir (le miroir c'est une chouette idée bien pratique).
La couleur (teinte Works Wonders) qui est un fuchsia tonique ne me va pas au teint, elle me fatigue les traits mais en tous les cas il s'agit là d'une belle découverte.  

swatch ral works wonders Grégory ferrié

Passons à mon coup de coeur, il s'agit du Gloss Luxcentric dans la teinte Indian Dreams qui est à mi-chemin du baume et du rouge à lèvres.
J'aime beaucoup les noms des produits que donne Grégory Ferrié, bon c'est un détail pour certaines mais pour moi ça compte.
Ce gloss apporte un coup de pep's à mes lèvres tout en restant discret et du coup cette teinte m'enlève quelques années au compteur.
Le packaging est fidèle à la marque, il est donc lui aussi possesseur d'un système éclairant. 
Sa texture non collante est une vraie gourmandise sur les lèvres par son gout et son odeur.

gloss grégory ferrié

swatch palette gourmet break Grégory Ferrié

 Le quad de fards à paupières (teinte Gourmet Break) est composée  de 4 teintes dites nudes :

  • Un orangé
  • Un blanc champagne
  • Un violet clair
  • Un aubergine

Je suis dingue du packaging, le souci du détail est tellement important pour la marque que le boitier possède non seulement un miroir mais également deux petites lumières.
Les fards ne sont pas poudreux et tiennent parfaitement sans base. Là encore une jolie surprise mais surtout ne vous fiez pas aux visuels du site !


Maquillage Grégory ferrié

Au final, le maquillage Grégory Ferrié est une très belle surprise tant pour ses packagings que la qualité.

Connaissiez - vous le maquillage Grégory Ferrié ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. cette marque me semble un bon compromis :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carol,
    J'ai pu découvrir le gloss Grégory Ferrié grâce à celui que j'ai reçu dans la Be Trousse et j'adore !!!
    Il est glossy sans être collant et j'ai enfin un gloss qui ne me donne pas l'impression d'avoir un attrappe mouches sur la bouche :)) par contre je ne connais pas leur make up (FAP, etc...)
    Merci pour cette jolie revue.
    PS : j'aime bp tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Feline
      Le gloss est mon coup de coeur car comme toi je ne le trouve pas collant, tu as eu quelle teinte dans la Betrousse ?
      Je te recommande aussi les FAP de la marque si tu en as l'occasion ;)
      Oh merci pour les photos, je déteste me voir mais bon pour montrer du makeup comment faire autrement ?

      Supprimer
  3. J'ai testé mais la palette que j'ai reçu ne m'a pas convaincu pas du tout pigmenté j'ai étais deçu il faut que j'en parle d'ailleurs .
    En tout cas ta palette est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu celle dans les tons de vert ?
      Zut alors si elles ne sont pas de qualité égale :(

      Supprimer
  4. Haaa dire que j'avais craqué sur ce rouge à lèvres, moi je trouve qu'il te va super bien et que tu n'as pas tant l'air fatigué avec !!
    Moi le gloss je l'aime bien, j'ai le même, mais vu que c'est un gloss je le porte que très peu.
    En tout cas le quad est superbe, les couleurs sont vraiment jolies et j'adore le make up que tu as fait avec !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est dommage car il n est pas collant du tout ce gloss ma biche

      Supprimer
    2. J'aime peu les gloss et leur fini brillant, ce n'est pas ce que je préfère en fait, et la texture non plus, bien qu'en effet il ne soit pas collant.

      Supprimer
  5. Ah je peux enfin relire ton blog via ma tablette , ces derniers jours l'affichage est en vrac :(
    Bref, c'est revenu :)
    Je connais pas cette marque je suis étonnée du détail poussé comme ça avécu le prix proposé!
    Et juste un mot pour te dire que j'ai acheté du coup le nettoyant Jonzac à mon fils lol , la version peau normale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog n'était plus adapté pour les tablettes et portables j ai vite remédié au problème
      Tu me diras ce qu il pense du nettoyant ;)

      Des bises Ophea

      Supprimer
  6. Je connais la marque seulement pour les gloss que j'adore j'ai le même que toi et celui est transparent (je ne me souviens plus du nom et je les adores surtout parce que ils n'ont pas cette effet collant désagréable.
    Niveau rouge à lèvres sa ma l'air pas mal du tout vu le rendu sur tes lèvres j'aime beaucoup la couleur est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RAL est top pour sa texture, sa pigmentation et sa superbe tenue... Je ne l aime pas juste à cause de sa couleur mais sinon je le recommande

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales