Black Friday & Codes promos

Petit article rapide du soir sur le blog pour partager avec vous les codes promos de certains e-shop beauté. C'est le moment idéal ...

Petit article rapide du soir sur le blog pour partager avec vous les codes promos
de certains e-shop beauté.
C'est le moment idéal pour préparer vos cadeaux de noël et surtout pensez à faire vos commandes en passant par iGraal (iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net )


Black Friday & Codes promos


Je débute avec le site Dr Pierre Ricaud qui pour les fêtes propose les Beauty Days jusqu'au 30 novembre. Il s'agit de -60% sur des produits bien précis (je vous recommande le superbe vernis Rouge coquelicot). 





Continuons par Sephora mon e-shop beauté préféré (et je ne dois pas être la seule) qui propose :

  • -25% sur votre commande avec le code promo FRMNOG1
  • -25% sur le produit préféré jusqu'au 8 décembre START25




Kiko qui propose -30% jusqu'au 1er décembre sur votre commande d'un montant minimal de 25€. Pour cela il suffit de saisir dans votre panier le code promo BRIGHTPROMO



Body Shop propose avec le code CRAZY :
  • 5 produits = -30%
  • 3 produits = -20%
  • 1 produit = -10%



Sur l' e-shop Yves Rocher vous avez avec les code T471 tout le site à -50%, jusqu’à minuit seulement !


Je vous souhaite un bon shopping et je suis preneuse de vos bons plans si vous en avez !


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales