Top 5 de Septembre - Blogosphère

J'ai eu le plaisir de découvrir de belles choses sur la   blogosphère   Voici donc ma sélection d'articles pour le mois de Septe...

J'ai eu le plaisir de découvrir de belles choses sur la  blogosphère 
Voici donc ma sélection d'articles pour le mois de Septembre ... 



superbe nail-art Hibou
Le superbe nail-art Hibou proposé par Julie du blog Jesuisvernie


nail-art composé de petites roses et d'arabesques
Lilie et son nail-art composé de petites roses et d'arabesques


des amitiés qui flanchent

Le blog Drôles d'Humeurs qui nous parle des amitiés qui flanchent


blog beauté soins, blog soin beauté, blog de beauté bio, beauté blog bio, blog maquillage et beauté, blogs beauté bio, blog maquillage beauté, blog box beauté, blogs beauté, blog beauté bio
En septembre Kléo nous présentait les vernis Velvet signés Armani


Le maquillage bonne mine après l'été présenté par MademoiselleModeuse 




Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. hello Cicirena !
    j'ai moi aussi beaucoup aimé le nail art hibou, il est trop beau !
    et je te remercie de me citer, ça me fait super plaisir ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette sélection! Je craque totalement pour le vernis hibou! trop chou! Bisettes!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales