Que valent les vernis LOL de Be Your Self ?

Be Your Self (France) est une marque avec qui j'ai un partenariat mais cela ne m'empêche pas d'effectuer des achats chez m...



Be Your Self (France) est une marque avec qui j'ai un partenariat mais cela ne m'empêche pas d'effectuer des achats chez mes partenaires.
J'ai donc passé une commande uniquement pour des vernis. Sur l'e-shop BYS il y a un choix de dingue en vernis, j'ai opté pour les gammes : 
  • Vernis laqués LOL --> 1€
  • Vernis nacrés LOL --> 1€
  • Vernis nacrés BYS --> 2.50€
  • Vernis laqués BYS --> 2.50€
Je vous montre donc les swatches et mes avis pour chacun des vernis testés (attention article fleuve ^^)





Vernis laqué LOL Very pink (30. Sugar & spice)

Un joli vernis Barbie, teinte fidèle à son nom. Résultat opaque en 2 couches.
Il est assez rare qu'un vernis rose me plaise, mais c'est le cas pour ce joli Very Pink.


swatches vernis BYS, Vernis laqué LOL Very pink (30. Sugar & spice)

Vernis laqué LOL Colombine (28. Big Love)

Mon coup de coeur parmi les vernis LOL ! Application opaque en 2 couches et un laqué parfait.
Ce mauve est un must-have.

swatches vernis BYS, Vernis laqué LOL Colombine (28. Big Love)

Vernis nacrés LOL Midnight Blue (24.Royal Affair)

Dans le flacon c'est celui qui ne m'attirait pas plus que cela... mais une fois sur les ongles un véritable coup de foudre s'est opéré.
2 couches pour les photos mais une seule couche suffit en réalité.

swatches vernis BYS, Vernis nacrés LOL Midnight Blue (24.Royal Affair)

Vernis nacrés LOL Rouge Prodigieux (26.Cherry Pie)

Sur le site j'ai eu comme visuel un superbe rouge, en réalité c'est un vernis cuivré-rouille ... Cette teinte une fois entre mes mains ne m'attirait pas du tout. Une fois sur mes ongles cet avis s'est confirmé. Bref je ne l'aime pas et le nom (en plus du visuel) est très trompeur ! 

swatches vernis BYS, Vernis nacrés LOL Rouge prodigieux (26.Cherry Pie)


Vernis laqué LOL Rouge Manhattan (21.Lava Good Red)

En grande dingue de vernis rouges il fallait bien que je succombe au Rouge Manhattan ! La teinte est superbe et le rendu est très glossy. Pour une opacité satisfaisante il faut tout de même 3 couches.

swatches vernis BYS, avis vernis BYS, Vernis laqué LOL Rouge Manhattan (21.Lava Good Red)

Vernis nacrés LOL Bleu Caraïbes (23. In the Deep)

Totale déception ! Couleur non conforme au visuel du site, séchage long mais vraiment long ... Aucune opacité, j'ai abandonné l'affaire à la 3ème couche. Passez votre chemin.

swatches vernis LOL, BYS, Vernis nacrés LOL Bleu Caraïbes (23. In the Deep)

Vernis laqué LOL Beige Montmartre (17.Once Upon a Time)

Je ne l'ai pas encore souligné mais j'aime beaucoup les noms donnés aux vernis LOL. Bon la plupart d'entre vous s'en fiche mais moi j'aime bien quand mes vernis ne se contentent pas d'un simple numéro. Beige Montmartre est comme son nom l'indique un beige, le nude parfait qui va avec tout.

swatches vernis BYS, Vernis laqué LOL Beige Montmartre (17.Once Upon a Time)

Vernis laqué LOL Blanc Satin (03.Seen a Ghost)

Je n'avais plus de vernis blanc dans ma vernithèque, j'ai remédié à cela avec ce vernis Blanc Satin LOL. Opacité parfaite en 2 couches. Un vernis blanc qui ne fait pas tipex sur les ongles, idéal pour faire des nail-art ou en base pour des vernis fluos.

swatch vernis LOL, avis vernis BYS, Vernis laqué LOL Blanc satin (03.Seen a Ghost)


Vernis laqué LOL Rouge Corail (16. Coral Kick)

Opaque en 3 couches mais heureusement le séchage est rapide. Ce vernis est un bon compromis pour celles qui n'osent pas totalement un vernis rouge femme fatale !

Vernis laqué LOL Rouge Corail (16. Coral Kick)

 Vernis laqué LOL Noir Cosmique (02. Lost in Space)

Un noir qui semble classique mais qui possède un fini laqué sans comparaison. 

Vernis laqué LOL Noir Cosmique (02. Lost in Space)

Vernis nacré LOL Purple Lounge (07. Too Cool for School)

Un vernis violet aux reflets intenses. Vous l'aurez compris je suis sous son charme !

Vernis nacré LOL Purple Lounge (07. Too Cool for School)

 Vernis laqué LOL Rose Candy (15. Happily ever After)

Non ce vernis n'est pas rose je vous rassure votre vue est au point. Il s'agit en fait d'un saumon fluo. Pour éviter de poser 3 couches pour avoir une bonne opacité, je vous recommande de mettre une base blanche.  

Vernis laqué LOL Rose Candy

 Vernis laqué LOL Rose Kawaï (13. Too Cute)

Encore un flacon qui porte mal son nom ... Rose Kawaï est un vernis nude au sous ton rosé idéal pour des manucures discrètes.

Vernis laqué LOL Rose Kawaï (13. Too Cute)


Vernis laqué LOL Rouge Fatal (04. Chilli Jam)

Rouge Fatal est un vernis rouge classique et intemporel. Toutes les femmes devraient avoir au moins un vernis rouge !

Vernis laqué LOL Rouge Fatal (04. Chilli Jam)


Be Your Self, BYS, vernis

Demain je vous propose ma revue sur les vernis BYS, les vernis vendus à 2.50€  ...


Connaissiez-vous ces vernis ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je vais craquer... et il ne faut pas, j'ai trop de dépenses jusqu'à la fin de l'année sniiif !
    Ces vernis sont superbes! Et selon ce que tu dis, il faut parfois ne pas se fier au nom ! Le rouge rouille je ne l'aime pas non plus ! Par contre les autres sont jolis ! Dommage pour le bleu turquoise qui est joli en flacon !
    Je suis tombée amoureuse du bleu nuit métallisé (je n'ai pas retenu tous les noms :p) et de tous les nudes dont le soit disant "Rose" haha !
    Le Purple est canoooooooooon ♥ Le saumon (pas rose en fait) également... BREF, merci de la découverte!
    Et en + 2 à 3 couches pour du 1e ca va ! Celui qui a pris tous les mauvais points c'est le Bleu caraibes, sechage long en + de 3 de + couches (qui sait même p'tete + vu que tu as abandonné !)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, il y en a des pas mal. Prix mini donc pourquoi pas.
    Merci pr la découverte :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    Wow!de tres jolis coloris.
    Perso j aime beaucoup le Beige Montmartre ,meme s ils sont tous uper.
    Merci pour ces jolis swatches.
    Bisous!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales