Que valent les vernis BYS de Be Your Self ?

Logiquement quand une marque vends des vernis plus chers que d'autres c'est qu'ils en valent la peine, logiquement ... Au...

marque bys, avis sur bys, maquillage bys, vernis, vernis bys,


Logiquement quand une marque vends des vernis plus chers que d'autres c'est qu'ils en valent la peine, logiquement ...
Aujourd'hui je vous présente les vernis BYS ceux qui sont vendus à 2.50€ sur le site Be Your Self.


swatches vernis BYS rubis , Vernis Laqué BYS Rubis (Moody Ruby)

Vernis Laqué BYS Rubis (Moody Ruby) 

Sur le visuel du site je m'attendais à recevoir un joli prune. J'ai eu un bordeaux, qui reste tout de même beau dans son flacon. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, malgré 3 couches le résultat n'est pas uniforme. Les vernis BYS sont les plus chers du site et pourtant l'odeur est terriblement forte, l'opacité pour cette teinte inexistante et le séchage interminable.


marque bys, avis sur bys, maquillage bys, vernis, vernis bys,

Vernis Nacré BYS After Dark

Visuel du site une fois de plus non conforme à la réalité. Bref passons sur cela. After Dark est un superbe gris anthracite. La texture est ultra pâteuse ce qui ne facilite pas l'application ni le séchage. Je l'ai posé uniquement pour vous faire une photo mais je l'ai retiré dans la foulée tant son effet pâteux le rend "inséchable"...  




Malgré le fait que BYS soit partenaire de mon blog, il me semble normal de vous dire ce qui ne va pas. Cependant,  Be Your Self propose de jolis produits comme par exemple ma palette de fards à paupières ou mon vernis LOL Colombine
Il faut faire du tri, comme dans toutes les marques au final ;)



Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Bon ok, on passera pour ceux là !
    Merci de ton avis.
    Cela se voit rien que sur le pinceau (le haut) de l'After Dark que le vernis est pâteux!
    Làààà je me laisserai pas avoir !!! Grâce à toi !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. pas glop en effet..
    Bon je file découvrir la palette :D
    Bises

    D.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord par contre tu as testé peu de teintes. J'avoue que les couleurs c'est fou ce qu'elles ne ressemblent pas. J'ai vu une vidéo sur un vert fluo qui est très beau et soit disant avec une tenue folle. À voir je l'ai commandé.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales