PhotoService personnalise mes objets

Toutes les années mon amie Christelle offre en cadeaux de noël des objets personnalisés et toutes les années je trouve cette idée bie...

objets personnalisés

Toutes les années mon amie Christelle offre en cadeaux de noël des objets personnalisés et toutes les années je trouve cette idée bien chouette.
Idée chouette à laquelle je ne pense jamais en fait, c'est bien là le souci.


Mugs personnalisés

PhotoService m'a contacté pour me faire découvrir leur site, j'ai ainsi eu le privilège de choisir différents produits.
Ayant déjà fait développé mes photos de vacances en Bretagne, j'ai opté pour des Mugs personnalisés, un calendrier mural ainsi qu' une photo encadrée.  

objets personnalisés


J'avais envie d'avoir un mug au nom du blog pour le mettre sur mon bureau, il va faire office de pot à crayons ! 

Calendrier Mural PhotoService

J'ai aussi choisi  un grand calendrier mural dans lequel se trouve 13 photos de ma famille. Le petit plus c'est qu'il est possible de choisir le mois de départ.

Calendrier Mural PhotoService

Seul petit bémol, le logiciel photos est assez lent mais ceci est vite oublié une fois le produit reçu tant la qualité est là.

Calendrier Mural, PhotoService


Certains risquent de rire, mais je m'en fiche, le ridicule ne tue point. J'ai fait développé et encadré une photo de ma Nana. 
J'ai eu une préférence pour le cadre en bois noir qui sied parfaitement à mon intérieur.

 PhotoService




En plus de ces produits, PhotoService propose aussi des développements photos via l'import d'un compte Instagram-Facebook (PolaPrint, photos au format Polaroïd), ou sur des coques de téléphones etc...

Un site que je recommande, simple d'utilisation, impressions de bonne qualité, rapidité de livraison, produits très bien protégés.

Nous reparlerons de PhotoService d'ici quelques jours ;)



Voici leur site :






Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. C'est toujours chouette les objets personnalisés ! J'adhère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste que j'y pense pour les fêtes !

      Supprimer
  2. cool, c'est vrai que je fait souvent ça , des livre photos surtout pour moi, des calendriers pour les mamies, de grands poster aussi pour les mariages, bref je suis adepte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement j adore mon calendrier et je crois bien que je vais en offrir ;)

      Supprimer
  3. les6anges11/10/14

    ici on est un peu comme toi , on aime l idée mais on y pense jamais ...
    on en reparle dans quelque jours ??? t as fait faire d'autres trucs ou ça sent le concours ??

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également eu l'occasion de tester le logiciel pour un polaprint (enfin je viens de commander je veux dire), c'est vrai qu'il est un peu lent. Mais vu la qualité que tu nous présentes alors je suis ravie de la future acquisition ! Et c'est vraiment top ces possibilités de cadres !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir la qualité est vraiment top

      Supprimer
  5. Il y a deux ans de cela, j'ai offert à ma mère un calendrier personnalisé avec des photos de...moi bien sûr ^^ et de ces petits enfants aussi. A chaque mois où il y avait un anniversaire je mettais une photo de la personne concernée. Quant à moi j'ai reçu une fois un livre personnalisé avec des photos retraçant qques années d'amitiés avec une amie. Plein de photos de nous couchées sur papier, une couverture à notre image, la surprise avait été totale et l'émotion aussi ^^ Par contre, la tasse avec ma photo dessus ça serait juste pas possible pour moi (ou alors il faudrait que soit inscrit "tu es beau" pour pouvoir m'en auto persuader ! Ça peut, peut-être, aider à s'accepter un peu mieux remarque...a voir ^^ lol)... Bref, les objets personnalisés j'aime assez mais faut quand même faire attention a ne jamais tomber dans le kitch (là, la qualité à l'air d'être pas mal ce qui donne qque chose de bien^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil que toi pour le calendrier !: J ai mis les personnes qui fêtent leurs anniversaires au bon mois ;)
      Ma tasse je l'ai voulue ainsi car elle porte le nom du blog et elle est devenue mon pot à crayons et je la tourne que du côté où l on voit ma main ^^

      Supprimer
  6. Merci pour cet avis, j'aime beaucoup offrir des mugs ou calendriers personnalisés à Noel!
    J'ai eu de très mauvaises surprises en termes de qualité avec certains sites et aujourd'hui, je passe toujours par Photobox qui est très bien.
    Je ne connais pas Photoservice donc je vais guêter une promo intéressante pour tester car ton mug et ton calendrier ont l'air de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis déjà fait un album personnalisé et c'est toujours utile ! A offrir sinon pour un souvenir de voyage ou autre ;)

    RépondreSupprimer
  8. toujours sympa ce genre de service

    RépondreSupprimer
  9. Moi je fais des mug personnalisés : http://www.caricature.fr/commander-une-caricature/mug/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales